Page 8 sur 17
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 15:01
par La Gomme
Stoufy a écrit :Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.
Moi, je trouve le concept sympa, mais quand on voit que "presque" que tous les chercheux veulent des Watts, je me demande qui ça va intéresser ...............
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 15:07
par jeaned
Les chercheux qui veulent des watts sont les chercheux qui n'ont pas eu encore de Caterham. Quand on sort de n'importe quelle bagnole, genre 150 cv pour 1300 kg, ce qui est déjà bien, et qu'on arrive sur une Caterham "de base" avec ses 115 cv pour 600 kg, on fait un bon de 35/40% en nervosité déjà, ce qui fait une différence énorme ! Surtout qu'on se retrouve à 15cm du sol, sans assistance de freinage, de direction, sans ABS, sans rien.
Mais ils ne s'en rendent pas compte, le critère "watt" les aveugle, le "
light is right" ne les a pas encore pénétré.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 15:14
par Xflow
Caterham Cars CEO Graham Macdonald and Toshihiro Suzuki, Suzuki Executive Vice President, with the Suzuki powered Seven 165 at IAA 2013 in Frankfurt
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 15:28
par C2A

je trouve cette auto très sympa, look rétro et simplicité, c'est vrai qu'elle fait penser à une S2

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 15:29
par Caterham_7
Il a pas l'air très fun le japonais

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 16:30
par C2A
Caterham_7 a écrit :Il a pas l'air très fun le japonais


c'est parce qu'il est encore à jeun

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 16:46
par jack
yvan a écrit :Cela existe des pneus si peu large encore

Oui pour les remorques bagagères.

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 18:39
par Nicolas45
ailes av et ar sont spécifiques, bcp plus étroites, ca choquera moins versus les pneus.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 18:43
par Cat_Attitude
Perso je la trouve super sexy cette cat.
Je trouve que ça ressemble effectivement avec une S2.
Pour aller encore plus loin dans le look vintage je la verrai bien avec des ailes longues devant...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 19:54
par goudurix
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 20:36
par Caterham_7
moi aussi j'aime bien !

c'est amusant de voir qu'on ressort ça en 2013

le jour de la présentation du record de la 918 au nurburgring

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 20:53
par Cat 23
Le nose est très moche. Autant l'ancien, avec la partie supérieure un peu en avant par rapport à la partie inférieure fait penser un peu au profil d'un requin, genre effilé, autant le bout du nose tout vertical, beurk. On dirait qu'elle a déjà tapé.

Je partage cet avis face à la bouche verticale mais j'espère que c'est un effet dû à la déformation d'un objectif grand angle en contre-plongée : en effet, la roue paraît ovale et les phares éclairent le ciel...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 20:56
par Cat 23
C2A a écrit :
je trouve cette auto très sympa, look rétro et simplicité, c'est vrai qu'elle fait penser à une S2

Ce serait plus net avec les ailes longues, je pense.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 21:38
par couscous26
J'ai compris : pour faire plus léger ils ont viré la moitié de la carosserie

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 10 sept. 2013, 21:41
par Scuttle
Ça va jamais tenir la route un truc pareil ! C est fait exprès ?
