Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Enfin un retour aux valeurs historiques de Colin Chapman! 

- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Donc 30k€ avec options
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Ca va faire pschittt ! 

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Non ca va marcher j'en suis sûr, et que l'on parle options inclues ou pas, on a bien 10k d'ecart avec un 1600 sigma. Suffisant pour ne pas le tuer (tout de moins en neuf), mais suffisant aussi pour aller chercher des nouveaux consommateurs de deux ordres a mon avis :
1. des chercheux qui trouvaient les CAT trop cheres en general(et dieu sait si il y en a )
2. des chercheux qui vont preferer acheter un modele neuf a une occase quitte à avoir une voiture un peu moins puissante; mais pour la balade, ou l'arsouille moderée, ca peut tres bien convenir.
conséquence : dans la ligne des budgets entre 25k et 30k, les occases auront interet à être tip top si elle veulent se vendre, car elles auront du neuf en concurrence !!!
1. des chercheux qui trouvaient les CAT trop cheres en general(et dieu sait si il y en a )
2. des chercheux qui vont preferer acheter un modele neuf a une occase quitte à avoir une voiture un peu moins puissante; mais pour la balade, ou l'arsouille moderée, ca peut tres bien convenir.
conséquence : dans la ligne des budgets entre 25k et 30k, les occases auront interet à être tip top si elle veulent se vendre, car elles auront du neuf en concurrence !!!
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
25k€ mais 80 poney, même le 1400 est à 103cv (même couple)
Par contre ca va faire des occases entre 20 et 23 k€.
Il faut voir aussi qu'il s'agira d'une version low cost :
- sera t elle en Bilstein ?
- peut être un live axle (je n'y crois guère) et tambour ?
- Jante tole ?
- banquette ?
je ne pense pas que seul le moteur explique la différence de tarif.
Après une petite version dépouillé, live axle, banquette, et tout ce qui la rapprocherai d'une Lotus de l'époque pourrai en faire un joujou sympa.
Par contre ca va faire des occases entre 20 et 23 k€.
Il faut voir aussi qu'il s'agira d'une version low cost :
- sera t elle en Bilstein ?
- peut être un live axle (je n'y crois guère) et tambour ?
- Jante tole ?
- banquette ?
je ne pense pas que seul le moteur explique la différence de tarif.
Après une petite version dépouillé, live axle, banquette, et tout ce qui la rapprocherai d'une Lotus de l'époque pourrai en faire un joujou sympa.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Sérieux, 80 ch c'est 1/3 de moins que le Sigma dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est déjà pas suffisant (y a qu'a voir le nombre de sigma en vente sur le forum)Nicolas45 a écrit : 2. des chercheux qui vont preferer acheter un modele neuf a une occase quitte à avoir une voiture un peu moins puissante; mais pour se trainer la bite ca peut tres bien convenir.

Je veux bien que le moulin soit plus léger, et pour cause

Et comme le dis jack, 10 k€ de moins, c'est pas le moteur qui va les absorber, ça va vraiment être du low-cost pour l'ensemble je pense !
Dernière modification par beaware le 02 sept. 2013, 16:04, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
c'est pourtant le même type d'ecart qui existe entre le sigma 120CV et le duratec en 165CVjack a écrit :je ne pense pas que seul le moteur explique la différence de tarif.
.

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Moi je signe que si on peut avoir un châssis SV



Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Jean t'a pourtant expliqué qu'un S3 c'est mieux! t'écoutes rien toi!CATOGAN a écrit :Moi je signe que si on peut avoir un châssis SV![]()

Save weight drive naked
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20387
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
tu as grossi pendant les vacances ? 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Non mais je veux du fun : un turbal , 80 cv , et un gros châssis 

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
c'est rigolo, moi c'est exactement ce que je voudrais, une seven la plus dépouillée possible, pas pour les perfs, mais pour l'esprit simpliste
(surtout si moteur basique et banquette a la place des sieges)
80cv je suis sur que pour ce que je recherche ça serait suffisant
vivement les premieres en occaz'
goud', jamais 203

80cv je suis sur que pour ce que je recherche ça serait suffisant

vivement les premieres en occaz'
goud', jamais 203
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld