Et tu fais comment le jour ou t'as plus de pile ou alors quand tu es à proximité d'un truc qui émet de folie et sature tout ce qui est à proximité?
Je dis ca car à l'époque j'avais bcp travaillé avec du MM57410 (version moderne du 53200, utilisé dans nombre de commandes de portails) et j'avais sous estimé les perturbations.
en principe j'aurai a peine 10cm de portée, donc j'espère que mon émetteur sera le plus fort par rapport a d'autre.
et si j'ai plus de pile, ben, j'aurai plus de cligno ni de klaxon le temps de les mettre en recharge.
mais en principe j'aurai une fiche jack mini et le chargeur dans le tableau de bord, donc une fois par semaine ou par mois , je met en charge. c'est du 4,5v, donc un chargeur de gsm modifié fera l'affaire. je faisais ca dans ma caisse de terrain aeromodelisme, pour recharger l'accu de réception de mes avions.
Le bouton cligno c'est pour donner les impulsions toutes les 2 secondes !!! jour nuit jour nuit jour nuit, pour les phares il faut garder les doigts dessus donc quand tu roules la nuit avec les phares que tu dois klaxonner et mettre le dégivrage t'as plus assez de doigts pour conduire , ça doit nuire au niveau
du braquage et du contre braquage !!!!!!!!!!!!!!!
bon ça va je sors
a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
en fait le recepteur est programmable, 2 fonctions a chaque voie.
togle = telerupteur, une impulsion = on, une seconde = stop.
momentary = impulsion bp = impulsion recepteur.
donc pour les phares ou AB ou essuie glace ou degivrage, fonction togle.
le reste en fonction momentary. klaxon, logique. passage feux route/croisement, un relais NO/NF pour le basculement. et pour cligno, j'ai un boitier moto de chez SDC .
1 impulsion = 7sec de cligno, 2sec d'impulsion = 30sec de cligno, 3sec d'impulsion = 70sec de cligno.
et si D+G en meme temps = warning
n'importe qu'elle impulsion de plus coupe le clignotement.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
reellement, j'en ai vu que je suis a mon compte, j'ai des demandes, mais ce sont des clients mauvais payeur en ce moment. quand 2 d'entre eux accumulent 11000€ d'arrieré...
je rebosserai quand ils auront payé.
mais j'ai une chouette demande pour un super projet d'art en composite, mais faut que je fasse un gros effort pour styliser un saxophone pour faire un beau dossier de subside.
3 a 4 mois de boulot, ca peut etre vraiment chouette. mais je dois dessiner un chouette truc...