Nouveau logo + surprises !
Modérateur : Modérateurs
Vi, au futur...yvan a écrit :jeaned a écrit :Nan nan, celle avec l'aero, ça ne sera pas pour faire un clin doeil au passé, mais au présent, et ça ne sera pas disponible à la vente
Au futur, jean, pas au présent

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
[HS]
ça avance dans le bon sens d'ailleurs ?
[/HS]
ça avance dans le bon sens d'ailleurs ?
[/HS]
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
nan nan écoute pas catof, on roule pas dans la paille, le vrai jaune est "jaune tout court" .un jaune paille est fade, et je n'aimerai pas que Colin vienne froisser mes polo quand je dors.
le code couleur est vert et jaune tout court!
et avec PB, les 7 sont pas livrées d'origine en aéro, engénéral 't'être sauf les JPE, toussaaaa...
(éh les gars, vous allez voir, on aura tous avec des PB, et "djin aïd THE païlot au big slaïpe "y va se pavaner avec un aéro pour s'la taper grave dlmqt encore plus quand y va sortir de sa JPE...)
le code couleur est vert et jaune tout court!
et avec PB, les 7 sont pas livrées d'origine en aéro, engénéral 't'être sauf les JPE, toussaaaa...
(éh les gars, vous allez voir, on aura tous avec des PB, et "djin aïd THE païlot au big slaïpe "y va se pavaner avec un aéro pour s'la taper grave dlmqt encore plus quand y va sortir de sa JPE...)
fini !
voici mes travaux :
avec/sans pot
avec/sans volant
avec/sans pot+volant
avec ailes cycles/ailes longues
avec aéroscreen

et je l'espère ma future :

P.P.P.
voici mes travaux :
avec/sans pot
avec/sans volant
avec/sans pot+volant
avec ailes cycles/ailes longues
avec aéroscreen

et je l'espère ma future :

P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+