Le cerveau fécond de votre administration déborde d'idées. Vous allez ou vous avez découvert en haut à gauche le nouveau logo "officiel", déposé sur... le bureau de Chap3d et moi-même.

N'en pouvant plus d'attendre, je vous informe que je suis en attente du devis définitif pour la founiture de polos (pas de tee-shirts) de bonne qualité, sur lequel ce logo sera brodé (sans les mots SITE et FORUM), et non pas imprimé, sur le coeur, en taille de 8 cm environ. Au dos du polo, au milieu du dos en haut, il y aura le texte "h t t : / / s e v e n e r . f r e e . f r" en écriture fine et là encore brodé, sur 20 à 25 cm, à définir.
Je n'ai encore aucune idée des prix, ce sera la surprise. J'ai néanmoins un bon contact à qui j'avais fait faire des tee-shrit, des casquettes et des écusson pour un club de motos dont je m'occupe. Les prix et le travail étaient très bons, je carresse donc de grands espoirs.
Il serait bien de voir dès à présent si des gens seraient intéressés par ce genre de goodie (le polo). Moi je vais en prendre 3.

Il n'y aura pas marqué Caterham, ni Lotus, Sevener s'adressant à toutes les Seven.

Donc ça, c'est la première surprise d'une série (qui en contient d'autres que je ne peux pas dévoiler encore). Et puis, il faut durer il parait, alors on fera durer.
Vraoum !