Il y a de ca, mais il faut savoir patienter. J'ai ôté les écrous posés pour éviter que les filetages n'aiment pas le sablage et la peinture, je me tâte pour les bandes de vinyl de protection, et je vais d'abord poser un tireau de carrossier sur les dessous afin de passer une injection de cire corps creux. Ensuite va commencer le remontage de certains éléments avant de passer à la carrosserie, sans doute d'ici fin janvier, bande d'impatients
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7 a écrit :
on fait les machos, les durs , les shootés aux testosterones, mais une fois à la maison, on voit tout de suite qui fixe les priorités !!!
nico 94 a écrit :
Le prix se decompose ainsi : 380€ HT pour le chassis, 40€ HT l'arceau et 100€ HT le reste des pièces; soit 456€ TTC le châssis, 48€ TTC l'arceau et 120€ TTC les autres pièces, sablage , peinture époxy, potection des filetages et emballage des pièces dans du papier bulle
Très correct le tarif
La peinture c'est bien du thermolaquage (cuisson au four) ?
nico 94 a écrit :
Le prix se decompose ainsi : 380€ HT pour le chassis, 40€ HT l'arceau et 100€ HT le reste des pièces; soit 456€ TTC le châssis, 48€ TTC l'arceau et 120€ TTC les autres pièces, sablage , peinture époxy, potection des filetages et emballage des pièces dans du papier bulle
Très correct le tarif
La peinture c'est bien du thermolaquage (cuisson au four) ?
thermolaquage n c'est de l'epoxy cuite au four (environ 200° de mémoire )
peinture en poudre projeter et accroche pas électrostatique , puis cuisson...
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
Je n'avais pas vu, super Nico il est magnifique ce chassis c'est quand même dommage d'aller le cacher en partie avec des panneaux même en alu c'est beau
C'est bien peint et chauffé à 200°
@ C2A : je sais, si je ne mets pas les panneaux alu, j'économise des sous mais la maréchaussée ne va pas aimer, Mme non plus.
Pour info, la cuisine, c'est celle du beau père, la nôtre, je l'ai déjà repeinte
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :C'est bien peint et chauffé à 200°
@ C2A : je sais, si je ne mets pas les panneaux alu, j'économise des sous mais la maréchaussée ne va pas aimer, Mme non plus.
Pour info, la cuisine, c'est celle du beau père, la nôtre, je l'ai déjà repeinte
la maréchaussée, s'en fout comme de sa 1ere contredance
mais un habillage plexi pourrais etre sympa (comme cela tu pourras suivre l'arrivé de la rouille)
On s'en parle demain, j'amène le goudron et les plumes