L'objectif de ce topic est juste de vouloir aider les primos accédant aux Cats, les chercheux, les pôtes qui ont envie de se marrer en postant régulièrement des photos de l'avancement du rafraîchissement de ma Cat.
Je n'ai pas souvenir d'un topic identique, l'idée est de changer ce qui doit l'être sur la voiture (ce n'est en aucun cas un procès contre les anciens propriétaires), d'upgrader quand c'est possible en respectant au mieux l'esprit d'origine et ce sera l'occasion pour les nouveaux de pouvoir avoir des points de repères lorsqu'ils iront voir une Cat .
Pour être plus clair : je n'ai pas la science infuse, j'ai juste envie de partager avec ceux qui se posent des questions sans oser le demander et pour ça, il y a des choses que je sais faire et d'autres où je me ferais aider par Mamour et les copains.
Ce topic sera le seul où je vais poster pour l'instant, donc merci de ne poster ici que des commentaires en rapport avec les photos ou l'évolution de la voiture, ce n'est pas un défouloir. Le Bureau pourra déplaçer le sujet à sa convenance pour plus de lisibilité, sachant qu'il n'y aura pas d'intervention sur la carrosserie ou peu, mais les efforts vont être portés sur le châssis, la mécanique et l'électricité, plusieurs domaines sans chapitre dédié à aujourd'hui sur le forum.
Bonne lecture à vous toutes et vous tous.
Pour commencer, la voiture est sur chandelle, mais il me tardait de commencer

Le radiateur en place :

Après démontage:

Une vue de ce qui se cache derrière:

Rien de grave, juste besoin de bien nettoyer la baie puis le châssis et ensuite traitement anticorrosion et peinture Hammeritte noire. La voiture étant du début des années 1990, la peinture époxy n'était pas d'une grande qualité, je le savais lors de l'achat. Pour l'anecdote, cette Cat est la 1ère que j'avais été voir en angleterre et je ne l'avais pas prise à cause du travail de remise en état. 5 ans plus tard, je la rachète et me dit que la boucle est bouclée