Page 77 sur 197

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 14 janv. 2014, 22:46
par Trid
Nico je te kiffe de plus en plus... :dents:

:bien:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 14 janv. 2014, 23:00
par nico 94
Sorti de son contexte, ça va jaser :arf:
Je t'aime aussi, petite fleur des champs :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 14 janv. 2014, 23:55
par Moustache 7
Sont pas mignon tous les deux ... La crampe ou Hazoule vont bientôt rappliquer :dents:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 06:37
par nico 94
Hazoule rêve de tester la moquette du box avec La Crampe :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 06:44
par Nicolas45
nico 94 a écrit :Hazoule rêve de tester la moquette du box avec La Crampe :coucou:
Un pilou pilou rouge tu aurais dû prendre ! Ca serait moins hypocrite :W

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 06:51
par nico 94
:arf: Remarques, il y aura un peu de rouge dans la Cat :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 11:58
par cath&ter
nico 94 a écrit :Et tu as un antidémarrage? Il est de quelle année?
sur ma superlight de 99 il y a bien un antidémarrage

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 19:05
par nico 94
De mémoire, c'est post 1996 que les antidémarrages ont été montés, mais je peux bien sûr me tromper :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 19:09
par cath&ter
nico 94 a écrit :De mémoire, c'est post 1996 que les antidémarrages ont été montés, mais je peux bien sûr me tromper :coucou:
ce qui explique pourquoi tu n'en as pas sur une de 93 :W

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 19:15
par gatouille
nico 94 a écrit :
cath&ter a écrit :le faisceau et les bougies "supersport" c'est quelle marque et tu as acheté ça où ?

:coucou:
Je confirme que les bougies sont des NGK BCP7ES, et c'est bien spécifique aux 1400SS. Je les avais acheté sur E-bay UK
Le faisceau a été acheté également sur eèbay UK, c'est un modèle Magnecor, il y a 2 modèles (épaisseur du faisceau silicone, 7 ou 8 mm, suivant l'année de la voiture)
Très bon Magnecor, j'en avais acheté un jeu pour mon ex GTV6 en 8 mm :bien:
Beaux, qualité ressentie extra montage soigné, 1 mm de plus que l'orgine en diam de cuivredans le cas de mon support transalpin au Fe2O3 pour améliorer la conductivité. Je recommande.

Bravo pour tes reportages, et bon courage :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 19:21
par Trid
Moustache 7 a écrit :Sont pas mignon tous les deux ... La crampe ou Hazoule vont bientôt rappliquer :dents:
houuu ça sent le plan à CAT... :honte:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 19:26
par Moustache 7
Trid a écrit :
Moustache 7 a écrit :Sont pas mignon tous les deux ... La crampe ou Hazoule vont bientôt rappliquer :dents:
houuu ça sent le plan à CAT... :honte:
:ptdr:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 20:05
par nico 94
cath&ter a écrit :
nico 94 a écrit :De mémoire, c'est post 1996 que les antidémarrages ont été montés, mais je peux bien sûr me tromper :coucou:
ce qui explique pourquoi tu n'en as pas sur une de 93 :W
T'as vu, je compte bien, hein :dents: :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 20:07
par nico 94
gatouille a écrit :
nico 94 a écrit :
cath&ter a écrit :le faisceau et les bougies "supersport" c'est quelle marque et tu as acheté ça où ?

:coucou:
Je confirme que les bougies sont des NGK BCP7ES, et c'est bien spécifique aux 1400SS. Je les avais acheté sur E-bay UK
Le faisceau a été acheté également sur eèbay UK, c'est un modèle Magnecor, il y a 2 modèles (épaisseur du faisceau silicone, 7 ou 8 mm, suivant l'année de la voiture)
Très bon Magnecor, j'en avais acheté un jeu pour mon ex GTV6 en 8 mm :bien:
Beaux, qualité ressentie extra montage soigné, 1 mm de plus que l'orgine en diam de cuivredans le cas de mon support transalpin au Fe2O3 pour améliorer la conductivité. Je recommande.

Bravo pour tes reportages, et bon courage :coucou:
Merci pour ce retour et tes encouragements :coucou:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Publié : 15 janv. 2014, 20:09
par nico 94
Trid a écrit :
Moustache 7 a écrit :Sont pas mignon tous les deux ... La crampe ou Hazoule vont bientôt rappliquer :dents:
houuu ça sent le plan à CAT... :honte:
Mais c'est qu'il en forme notre Trid :arf: en forme de quoi, je ne sais pas (ça, c'est trop façile, mais c'est pour éviter qu'un autre ne la fasse :honte: ) mais en forme :P