Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 17 janv. 2014, 08:34
est-ce que les rivets vont être du type étanche?
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Je vais cirer, et je ne ferais pas ça tous les jourssuper7 a écrit :si je comprends bien tu vas cirer tout l’intérieur des tubes du châssis?![]()
et ça va être uniforme? car si il y a des vagues, de l'eau pourrait stagner entre.....
Merci PatrackPatrack7 a écrit :Faut arrêter de psychother, tu crois que d'origine ton châssis est traité avec de la cire Olivier ? Ben non et c'est pas pour autant qu'il est pourri. Là Nico injecte de la cire, c'est un plus par rapport à un châssis d'origine.super7 a écrit : et ça va être uniforme? car si il y a des vagues, de l'eau pourrait stagner entre.....
Rivets d'origine : pas étanchesseven38 a écrit :est-ce que les rivets vont être du type étanche?
Toi, à force de chercher, je vais te polir quelque choseTrid a écrit :Moi je ferais un polissage interne
Je psychote pas, je doute de l'intérêt en faitPatrack7 a écrit :Faut arrêter de psychother, tu crois que d'origine ton châssis est traité avec de la cire Olivier ? Ben non et c'est pas pour autant qu'il est pourri. Là Nico injecte de la cire, c'est un plus par rapport à un châssis d'origine.super7 a écrit : et ça va être uniforme? car si il y a des vagues, de l'eau pourrait stagner entre.....
Tu veux lui polir koinico 94 a écrit :Toi, à force de chercher, je vais te polir quelque choseTrid a écrit :Moi je ferais un polissage interne![]()
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C'est l'idée. De l'helium par exemple. Ca allégera en plus.beaware a écrit :Bah voilà Nico, il faut juste enlever l'air du châssis