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Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 15:33
par nico 94
C'est rien, juste des fils :W Ca intrigue beaucoup de monde ce faisceau!

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 15:49
par Fei-Hung
Ah je pensais que c'etait son sapin de noel :wink:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 18:21
par CATADDICT
Tu en avais mis partout de l'isolant ! :shock:
Je pensais qu'il n'y en avait que dans le compartiment moteur. :pamafote:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 19:56
par jack
Pour le fil appolo/TDB, il me semble qu'il y en a un de prévu dans le faisceau (un marron de mémoire).
Carterhman l'indique sur Clef de 7.

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 19:59
par ZAGATO
Je n'ai pas été au bout du pédalier pour l'isolant : non pas par fainéantise (j'ai encore de l'isolant en rab, je vais peut-être faire l'autre côté, tiens :P ), mais parce que je souhaite avoir encore chaud au pied, mais pas au genou :P
Je veux pas te faire de mal....mais je pense que la face Alu du Cool-It doit être orienter VERS la source de chaleur.
Donc il faut le mettre coté compartiment moteur ou DANS le tunnel.

Dans le sens que tu as utilisé c'est moins efficace mais je peux pas te dire de combien :pamafote:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 22:37
par nico 94
@ Jack : c'est pour l'alerte de pression d'huile qu'on se repique sur le faisceau d'origine
@ Zagato : tu as raison, mais la chaleur de la boîte me gêne au bout d'un moment, avec le cool it, même si moins efficace de ce côté, il est vrai ( :dieu: ), ça devrait améliorer les choses. Et puis, accessoirement, j'ai pas envie de virer la boîte de vitesse pour isoler le tunnel :honte:
@ Cattadict : le compartiment moteur y a eu droit (j'envisage même de le virer des flancs et du capot si je peux), là, c'est juste pour mon genou

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 22:40
par Xflow
Nico, j'ai la solution, un coating céramique...pour ton genou :honte:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 27 nov. 2010, 22:42
par nico 94
Trop cher pour mon genou, mon fils :W
Toi, fais gaffe : tu vas vouloir tout "coater" :dents:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 07:58
par CATADDICT
:arf:

Xflow a la bonne solution. :bien:

Et pour ceux qui ont leurs pieds du côté du collecteur, Xflow se propose de faire un coating céramique. :W

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 08:43
par 7 à rivets
nico 94 a écrit :@ Jack : c'est pour l'alerte de pression d'huile qu'on se repique sur le faisceau d'origine
@ Zagato : tu as raison, mais la chaleur de la boîte me gêne au bout d'un moment, avec le cool it, même si moins efficace de ce côté, il est vrai ( :dieu: ), ça devrait améliorer les choses. Et puis, accessoirement, j'ai pas envie de virer la boîte de vitesse pour isoler le tunnel :honte:
@ Cattadict : le compartiment moteur y a eu droit (j'envisage même de le virer des flancs et du capot si je peux), là, c'est juste pour mon genou

ça serait top ,ça m'éviterait un lumbago à chaque manip!!!! :dents: :dents: :dents:

PS
Les pièces mécaniques sont prêtes :bien:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 10:16
par Patrack7
Il sous-traite l'animal ! :P

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 10:22
par CATADDICT
:shock:
C'est le fond de compteur de la Cat de Moustache ?! :pamafote:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 10:45
par Patrack7
Non, non c'est pour Nico, il a fait ce choix là. :pamafote:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 11:33
par 7 à rivets
Patrack7 a écrit :Non, non c'est pour Nico, il a fait ce choix là. :pamafote:
t'as raison, en plus on bosse le dimanche :( :coucou:

c'est ça les capitaines d'industries :dents: :dents: :honte:

Mets lui un "rose bonbon déjà sucé" ça devrait lui plaire :wub:

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Publié : 28 nov. 2010, 15:49
par nico 94
@ 7àrivets : merki :jap2:
@Patrack : ce rose là me va bien, il va bien faire ressortir le carbone, donc l'effet escompté, c'est nickel :bien: