Là c 'est une erreur professionnelle; s'ils ouvrent les yeux et font leur boulot correctement, c'est quand même pas si compliqué: la conscience professionnelle c'est aussi valable pour eux, sinon qu'ils passent un cap de balayeur c'est moins dur!cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?
ils sont partout!!! gare a vos fesses
Modérateur : Modérateurs
Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses
ICH BIN EIN SEVENER!
- cricrimobile
Avec un discours comme celui-là, la France va bientôt se retrouver avec 30 millions de balayeursPhil93 a écrit :Là c 'est une erreur professionnelle; s'ils ouvrent les yeux et font leur boulot correctement, c'est quand même pas si compliqué: la conscience professionnelle c'est aussi valable pour eux, sinon qu'ils passent un cap de balayeur c'est moins dur!cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
cricrimobile a écrit : Avec un discours comme celui-là, la France va bientôt se retrouver avec 30 millions de balayeurs

Si, mais dans la majeure partie des profession l'erreur est sanctionné. Pas dans la tienne?cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
ha mais quand je fait une erreur, on en répond pas à ma place : "un argent assermenté à toujours raison"cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?

ne pas voir un justificatif de handicap, inventer une ligne continue ... je n’appelle même pas ça des erreurs, limite c'est volontaire

et ce sont les mêmes qui exigent du respect

et pour finir sur une note bien franchouillarde ...

""les bons gendarmes c'est comme les femmes intelligentes, y'en a qui disent que ça existe, mais personne n'en a jamais vu ""

vous pouvez à présent éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Ben quoi, il lui manquais un pv a 135€ pour avoir sa prime, non seulement il ne sera pas sanctionne mais en plus il aura fait son cotaolivier7 a écrit :Si, mais dans la majeure partie des profession l'erreur est sanctionné. Pas dans la tienne?cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?

Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport 175 SV
Méthode pour les infractions à la vitesse :
Les bleus au radar : "Citroën Picasso gris à 156 km/h"
Le comité d'accueil arrête un Citroën Picasso et appelle les bleus au radar pour leur dire : Avons arrêté Citroën Picasso immatriculé 0000xx00"
Le chauffeur (chauffard) conteste, à tort ou à raison (la vidéo postée quelques pages plus tôt montre que ça peut être à tort...), alors le comité d'accueil appelle les bleus au radar qui certifie avoir contrôlé un Citroën Picasso immatriculé 000xx00 à 156km/h.
Imparable !!! Pour les bleus :fuck:
Mais pas pour le pauv'chauffeur du Citroën Picasso
Ce n'est pas un délire de ma part mais une méthode décrite par un copain qui a sévi à son époque comme gendarme auxiliaire.
Mais bon...ils ne sont pas tous comme ça. Ca doit bien exister des gens honnêtes, même chez les les gendarmes...
Le comité d'accueil arrête un Citroën Picasso et appelle les bleus au radar pour leur dire : Avons arrêté Citroën Picasso immatriculé 0000xx00"
Le chauffeur (chauffard) conteste, à tort ou à raison (la vidéo postée quelques pages plus tôt montre que ça peut être à tort...), alors le comité d'accueil appelle les bleus au radar qui certifie avoir contrôlé un Citroën Picasso immatriculé 000xx00 à 156km/h.
Imparable !!! Pour les bleus :fuck:

Mais pas pour le pauv'chauffeur du Citroën Picasso

Ce n'est pas un délire de ma part mais une méthode décrite par un copain qui a sévi à son époque comme gendarme auxiliaire.
Mais bon...ils ne sont pas tous comme ça. Ca doit bien exister des gens honnêtes, même chez les les gendarmes...
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Joli lapsusP.P.P. a écrit :ha mais quand je fait une erreur, on en répond pas à ma place : "un argent assermenté à toujours raison"cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?![]()

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Salut,fran7 a écrit :Méthode pour les infractions à la vitesse :
Imparable !!! Pour les bleus :fuck:![]()
Mais pas pour le pauv'chauffeur du Citroën Picasso![]()

Pour avoir ecouté les dialogues entre le comité d'accueil et les bleus du radar, ce que tu décris est parfaitement exact ...
Ils n'ont JAMAIS le temps de relever l'immat. et font un descriptif tres sommaire du véhicule. Par contre au comité, c'est la premiere chose qu'ils font dès que le véhicule ralenti : ils donnent l'immat au radar qui le note sur leur PV...
Un journaliste avait suggéré il y a bien longtemps, de s'arreter bien avant le comité d'accueil et de demander au gentil policier de lui donner l'immat de son véhicule

pour preuve : mais deux derniers points perdus c'était avec le road et la description c'était : petite sportive noire... et l'agent sr place m'a demandé les infos car il ne comprenait pas la carte grise...
bref étant donné que derrière y'avait que des scénic l'affaire était pliée ! mais le gendarme intelligent existe (et je m'étonne à dire ça) car je suis passé d'une vitesse relevée relevant du délit à une vitesse de - de 30 km/h grâce à la marge d'erreur radar puis à une vitesse de - de 20km/h grâce à l'agent qui a été cool !
si il savait que j'avais freiner sur la partie du contrôle ... :encule:
bref étant donné que derrière y'avait que des scénic l'affaire était pliée ! mais le gendarme intelligent existe (et je m'étonne à dire ça) car je suis passé d'une vitesse relevée relevant du délit à une vitesse de - de 30 km/h grâce à la marge d'erreur radar puis à une vitesse de - de 20km/h grâce à l'agent qui a été cool !
si il savait que j'avais freiner sur la partie du contrôle ... :encule: