ils sont partout!!! gare a vos fesses

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Phil93

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Phil93 »

cricrimobile a écrit :Vous ne faites jamais d'erreur ?
Là c 'est une erreur professionnelle; s'ils ouvrent les yeux et font leur boulot correctement, c'est quand même pas si compliqué: la conscience professionnelle c'est aussi valable pour eux, sinon qu'ils passent un cap de balayeur c'est moins dur!
ICH BIN EIN SEVENER!
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Phil93 a écrit :
Là c 'est une erreur professionnelle; s'ils ouvrent les yeux et font leur boulot correctement, c'est quand même pas si compliqué: la conscience professionnelle c'est aussi valable pour eux, sinon qu'ils passent un cap de balayeur c'est moins dur!
Avec un discours comme celui-là, la France va bientôt se retrouver avec 30 millions de balayeurs :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

cricrimobile a écrit : Avec un discours comme celui-là, la France va bientôt se retrouver avec 30 millions de balayeurs :W
:arf:
olivier7

Message par olivier7 »

Si, mais dans la majeure partie des profession l'erreur est sanctionné. Pas dans la tienne?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
P.P.P.

Message par P.P.P. »

ha mais quand je fait une erreur, on en répond pas à ma place : "un argent assermenté à toujours raison" :jap2:

ne pas voir un justificatif de handicap, inventer une ligne continue ... je n’appelle même pas ça des erreurs, limite c'est volontaire :cartonrouge: , jamais ils ne seront sanctionnés pour ce type de pratiques :|

et ce sont les mêmes qui exigent du respect :boude:

et pour finir sur une note bien franchouillarde ... :fou:
""les bons gendarmes c'est comme les femmes intelligentes, y'en a qui disent que ça existe, mais personne n'en a jamais vu "" :honte:

vous pouvez à présent éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale :W
jeff93
Secrétaire

Message par jeff93 »

olivier7 a écrit :
Si, mais dans la majeure partie des profession l'erreur est sanctionné. Pas dans la tienne?
Ben quoi, il lui manquais un pv a 135€ pour avoir sa prime, non seulement il ne sera pas sanctionne mais en plus il aura fait son cota :dents:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Méthode pour les infractions à la vitesse :

Les bleus au radar : "Citroën Picasso gris à 156 km/h"
Le comité d'accueil arrête un Citroën Picasso et appelle les bleus au radar pour leur dire : Avons arrêté Citroën Picasso immatriculé 0000xx00"
Le chauffeur (chauffard) conteste, à tort ou à raison (la vidéo postée quelques pages plus tôt montre que ça peut être à tort...), alors le comité d'accueil appelle les bleus au radar qui certifie avoir contrôlé un Citroën Picasso immatriculé 000xx00 à 156km/h.

Imparable !!! Pour les bleus :fuck: :cartonrouge:
Mais pas pour le pauv'chauffeur du Citroën Picasso :cry:

Ce n'est pas un délire de ma part mais une méthode décrite par un copain qui a sévi à son époque comme gendarme auxiliaire.

Mais bon...ils ne sont pas tous comme ça. Ca doit bien exister des gens honnêtes, même chez les les gendarmes...
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
beaware

Message par beaware »

P.P.P. a écrit :
ha mais quand je fait une erreur, on en répond pas à ma place : "un argent assermenté à toujours raison" :jap2:
Joli lapsus :W
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
KAR120C
Sevener bienfaiteur

Message par KAR120C »

fran7 a écrit :Méthode pour les infractions à la vitesse :

Les bleus au radar : "Citroën Picasso gris à 156 km/h"
Le comité d'accueil arrête un Citroën Picasso et appelle les bleus au radar pour leur dire : Avons arrêté Citroën Picasso immatriculé 0000xx00"
Le chauffeur (chauffard) conteste, à tort ou à raison (la vidéo postée quelques pages plus tôt montre que ça peut être à tort...), alors le comité d'accueil appelle les bleus au radar qui certifie avoir contrôlé un Citroën Picasso immatriculé 000xx00 à 156km/h.

Imparable !!! Pour les bleus :fuck: :cartonrouge:
Mais pas pour le pauv'chauffeur du Citroën Picasso :cry:

Ce n'est pas un délire de ma part mais une méthode décrite par un copain qui a sévi à son époque comme gendarme auxiliaire.

Mais bon...ils ne sont pas tous comme ça. Ca doit bien exister des gens honnêtes, même chez les les gendarmes...
Salut, :coucou:
Pour avoir ecouté les dialogues entre le comité d'accueil et les bleus du radar, ce que tu décris est parfaitement exact ...
Ils n'ont JAMAIS le temps de relever l'immat. et font un descriptif tres sommaire du véhicule. Par contre au comité, c'est la premiere chose qu'ils font dès que le véhicule ralenti : ils donnent l'immat au radar qui le note sur leur PV...
Un journaliste avait suggéré il y a bien longtemps, de s'arreter bien avant le comité d'accueil et de demander au gentil policier de lui donner l'immat de son véhicule :fesses: Faut il encore pouvoir le faire :pamafote:
kaczma

Message par kaczma »

pour preuve : mais deux derniers points perdus c'était avec le road et la description c'était : petite sportive noire... et l'agent sr place m'a demandé les infos car il ne comprenait pas la carte grise...

bref étant donné que derrière y'avait que des scénic l'affaire était pliée ! mais le gendarme intelligent existe (et je m'étonne à dire ça) car je suis passé d'une vitesse relevée relevant du délit à une vitesse de - de 30 km/h grâce à la marge d'erreur radar puis à une vitesse de - de 20km/h grâce à l'agent qui a été cool !

si il savait que j'avais freiner sur la partie du contrôle ... :encule:
Répondre