ils sont partout!!! gare a vos fesses

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thoracing
Sevener bienfaiteur
Seven : 485

ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par thoracing »

eh oui ils sont partout!
je viens d'écoper de 180€ d'amende assorti d'un retrait possible de trois points...
petit tour cet après midi avec une connaissance de passage passionné d'auto: rapide, car il était pressé, mais comme quoi... je roule pèpère , un peu de circu, laisse tout chauffer tranquillou, puis une fois la cat bien je fais deux tours de rond point rapide (pas de drift, je sais pas faire de toute façon...) et repart sur la nationale... re-circulation plus chargé, sage... re-rond point, voie dégagée, un petit seconde troisième en sortie et boum! giro derrière, une c4 noire banalisée me somme de m'arreter immédiatement!
descente des hommes bleus, j'ai oublié les papiers :ops: , retour au domicile, la totale : ethylo (zero évidemment), 90 pour vitesse non adapté a la circulation, 90 pour non respect des distances de sécurité, 3 points! :cry: :cry:
je n'ai pas osé contester, mais là, ca fait fort!
faites gaffe a vous, nos sevens sont originales mais vite repérées. en tout cas , mon budget bugatti du mois d'aout se voit amputé... :cry: :cry:
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
ad-hoc

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par ad-hoc »

Y font [s]c.hier[/s] suer, par contre on va rien dire pour ceux qui vont bruler des voitures pour le 14 juillet!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: .
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Psylo

Message par Psylo »

Je ne dis rien mais j'en pense pas moins :boude:

Bientôt ils vont nous arreter parce que l'idée d'accelerer nous aura traversé l'esprit :W
CATADDICT

Message par CATADDICT »

On va finir par se faire arrêter pour excés de vitesse parce que notre Seven se penche dans le rond point ! :pamafote:
Comme ça a été le cas pour un homme à bord d'une 2CV vers chez moi. :boude:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Ils n'ont que ça à foutre de toute façon, savent pas faire autre chose, alors faut comprendre !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
catmandou

Message par catmandou »

ZAGATO a écrit :Ils n'ont que ça à foutre de toute façon, savent pas faire autre chose, alors faut comprendre !
Là, un peu dur, exagéré et caricatural , genre café du commerce ...
Peut être font "ils" ce que l'on leur demande de faire , tout simplement ???
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Nicolas14

Message par Nicolas14 »

.... ouais .... :pamafote:

..... tout ça c'est quand même un peu fatigant à la longue.... :boude: .....
madeinswitzerland

Message par madeinswitzerland »

Sans compter qu'ils ont mis en route leur voitures banalisées avec radar infrarouge (donc sans flash) positionné sur le tdb ... Pas moyen de les repérer en arrivant sur eux. Les bleus sont en civil , les voitures non identifiables et en mouvement!!! C'est en service dans le 78 et un autre dépt de province, mais Ca va surement venir très vite ailleurs...

[ Post made via Mobile Device ] Image
Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

madeinswitzerland a écrit :Les bleus sont en civil , les voitures non identifiables et en mouvement!!! C'est en service dans le 78 et un autre dépt de province, mais Ca va surement venir très vite ailleurs...
Ben oui, y parait que c'est ''pour nous éduquer . . .''P'têt ben aussi que ''ça rapporte mieux que le tiercé aussi !'' :cry: :cry: :cry:
Club Pschitt 200 + :D
Phil93

Message par Phil93 »

A priori je fais partie comme la plupart d'entre nous des gens qui sont "de leur coté", enfin, "qui étaient"! Car nous sommes des individus responsables et adultes, des citoyens honnêtes qui votons, payons, et participons par nos activités professionnelles au bien-être de la Nation au lieu de nous laisser prendre en charge par l'état.
A priori partisan de la loi et de l'ordre, mais aussi de l'équité, je ne comprends pas que ces gens (police ou gendarmerie) se laissent mener aussi facilement le bout du nez par leur hiérarchie et se cachent derrière l'habituelle antienne du fonctionnaire "jamais responsables"!
Je remarque que, pendant que les farces, pardon, les forces de l'ordre écument consciencieusement nos routes, voies rapides et autoroutes, la simple et basique sécurité des biens et des personnes n'est plus assurée de façon correcte, en témoignent la multiplication des braquages, des vols avec violences, et des zones de non-droit; il n'y a pas un jour où plusieurs graves violences ne sont commises par des voyous sous des prétextes qui vont du simple refus de donner une cigarette au vol de chaine en or ou de portable dernier cri.
Qui d'entre nous, père de famille, laisse sa progéniture seule jouer au parc, se promener dans la rue ou revenir de l'école ou du collège sans cette sourde angoisse latente malgré le fait qu'il faut bien que nous travaillions et que nos enfants fassent "leurs propres expériences"?
Qui n'a jamais frémi d'horreur en prenant les transports en commun et voyant comment une minorité grandissante se conduit en multipliant les abus, et en l'absence de toute force pour y faire respecter un minimum de morale?
Las, il faut comprendre aujourd'hui que ce qui prime n'est pas l'application de la loi pour tous, mais le résultat financier qu'elle octroie et nous somme nous, automobilistes, la proie idéale: faciles à attraper, faciles à contrôler, peu susceptibles de se rebeller, et en général solvables, le gibier idéal pour ne pas dire le dindon de la farce!

Ceux qui en profitent n'ont pas grande fierté...
ICH BIN EIN SEVENER!
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

catmandou a écrit :Là, un peu dur, exagéré et caricatural , genre café du commerce ...
Peut être font "ils" ce que l'on leur demande de faire , tout simplement ???
Mouais, t'as raison, ces mêmes bleus en 1940 obéissaient également aux ordres quand on leur demandait de trouver des gentils volontaires pour un voyage en train..."Le libre arbitre cela existe !" :coucou:
Ring ring it's 7 AM
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Ou comme disait Pierre Dac: L'orsqu'un abrutit avoue quelquechose dont il a honte, il prétend que c'est son devoir! :W

PS: valable aussi pour les militaires :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Phil93

Message par Phil93 »

Orange Mécanique a écrit :"Le libre arbitre cela existe !" :coucou:
Tout à fait d'accord! :wink:
ICH BIN EIN SEVENER!
jeff93
Secrétaire

Message par jeff93 »

Bon ba c est fait :pamafote: ce matin a noisy le grand en direction de mon buraliste préférer ( :coucou: phil93) dans la monter de noisy tout en haut, le piège quartes motos et un CRS de planquer sous un sapin sur le rond point.
Bilan 88 km/h, petite discussion contrôle des papiers .......
Au final il ma retenu 78 km/h sur les jumelles donc vitesse retenue 73 km/h 90€ et 2 points
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Phil93

Message par Phil93 »

Et oui: désolé mon Jeff! :pamafote: Mais ça m'a quand même fait plaisir de te voir! :coucou:

La prochaine fois envoie-moi un MP avant de venir: je foutrais le feu à une poubelle dans la cité comme ça ils auront de quoi s'occuper! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre