Consulte les magazines féminins, en ce moment ils titrent tous: "comment perdre des kilos avant l'été"Psylo a écrit :Objectifs 2011 : gain max de poid sur ma Cat

Modérateur : Modérateurs
Consulte les magazines féminins, en ce moment ils titrent tous: "comment perdre des kilos avant l'été"Psylo a écrit :Objectifs 2011 : gain max de poid sur ma Cat
:fuck:Gagat a écrit :Consulte les magazines féminins, en ce moment ils titrent tous: "comment perdre des kilos avant l'été"Psylo a écrit :Objectifs 2011 : gain max de poid sur ma Cat![]()
environ 4kg...ma balance n est pas assez precise pour indiquer mieux (parre brise S3 + stanchions alu)JV en 7 a écrit :Je viens de relire tout le topic et n'ai pas trouvé de réponse à la question du poids du pare-brise + stanchions alu ?
Merci
pourrais-tu développer ce que tu as déjà pesé ?Pierre.def a écrit : mes baquets kevlar font 2555gr, pas 4kg.
pour gagner encore 5kg, carter de boite type 9 en alu, 500euros, mais 5kg.
alternateur, un de suzuki samourai pèse 3,5kg au lieu de souvent 5 ou 6 kg pour des autres et toujours 50A.
rail de fixation de baquets, 980gr, profil alu carré, 35gr, donc un gain de 4x 950gr.
panneaux intérieur carbone, 360gr au lieu de 980 en alu. pour les long, faut voir aussi pour les petit arrondi et pour le panneau arrière. mais moi, 4kg de gagné la dessus.
fond de coffre en carbone nid d'abeille. 1kg encore de gagné.
je sais que sur la mienne, entre mes pièces ou mes choix et les pièces origine, j'ai deja 40kg de gagné.
cache distri carbone, les 2 cotés. cache bougie aussi.
tout est a étudier
Oui, ici aussiP.P.P. a écrit :pourrais-tu développer ce que tu as déjà pesé ?Pierre.def a écrit : mes baquets kevlar font 2555gr, pas 4kg.
pour gagner encore 5kg, carter de boite type 9 en alu, 500euros, mais 5kg.
alternateur, un de suzuki samourai pèse 3,5kg au lieu de souvent 5 ou 6 kg pour des autres et toujours 50A.
rail de fixation de baquets, 980gr, profil alu carré, 35gr, donc un gain de 4x 950gr.
panneaux intérieur carbone, 360gr au lieu de 980 en alu. pour les long, faut voir aussi pour les petit arrondi et pour le panneau arrière. mais moi, 4kg de gagné la dessus.
fond de coffre en carbone nid d'abeille. 1kg encore de gagné.
je sais que sur la mienne, entre mes pièces ou mes choix et les pièces origine, j'ai deja 40kg de gagné.
cache distri carbone, les 2 cotés. cache bougie aussi.
tout est a étudier
je pense que ça en intéresse plus d'un ici
juliosnoop a écrit :40 kg !Tu m'étonnes que ça en intéresse plus d'un !
Tu peux nous détailler tes allègements juliosnoop, stp ?juliosnoop a écrit :Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose, sur la mienne qui n'a même pas de joints d'ailes arrière c'est un peu plus compliqué...
à, toi aussi tu les as viréjuliosnoop a écrit :Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose, sur la mienne qui n'a même pas de joints d'ailes arrière c'est un peu plus compliqué...