Une caterham à pas cher, si possible ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Si j'ai bien tout suivi, cette Seven respecte les normes Euro6.
Est-ce que cela veux dire qu'elle sera "simple" à importer ??
Est-ce que cela veux dire qu'elle sera "simple" à importer ??
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Il y a de grandes chances pour qu'elle soit aussi distribuée en France. 

Ah, enfin! Je vais moins complexer cette fois, je commençais à en avoir marre de voir des Cat toutes plus grosses les unes que les autres. Je me sentais complexé avec mon petit 1600K SS boîte 6!
C'est bon esprit cette petite Cat je trouve, mais avec ce niveau de puissance, il faudra que le prix soit réaliste, pour la France...

C'est bon esprit cette petite Cat je trouve, mais avec ce niveau de puissance, il faudra que le prix soit réaliste, pour la France...
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
- Patrack7
- Sevener
20K€ semblerait raisonnable mais je n'y crois pas trop... 

C'est exactement où je voulais en venir avec ma question.zimzum a écrit :[...]il faudra que le prix soit réaliste, pour la France...
S'ils "délirent" sur les prix en France, l'importation sera-t-elle une formalité ?
- Patrack7
- Sevener
Ben comme toute Cat importée d'Angleterre tu devras passer une RTI complète. Pas forcément toujours facile à faire mais ça devrait être réalisable oui.
Elle ne devrait pas avoir de COC ?Patrack7 a écrit :Ben comme toute Cat importée d'Angleterre tu devras passer une RTI complète. Pas forcément toujours facile à faire mais ça devrait être réalisable oui.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Je pense que le modèle qui sera vendu en Angleterre et le modèle export seront identiques pour une fois et Euro6 compliant. Donc très certainement avec un CoC.
Mais tout est possible, ils vendent bien des modèles sous la même dénomination pour les britons et pour les autres, les premières sans CoC les secondes avec.
Mais tout est possible, ils vendent bien des modèles sous la même dénomination pour les britons et pour les autres, les premières sans CoC les secondes avec.
- Patrack7
- Sevener
Si mais GanJ parlait d'en importer une si les prix étaient beaucoup plus élevés en France.beaware a écrit : Elle ne devrait pas avoir de COC ?
Mes pensées sont claires mais mal expliquées.
Et Beaware les résume très bien : est-ce que le modèle anglais aura un CoC comme les modèles qui seront dispo ailleurs ?
Donc importable sans RTI ?
Mais personne n'a la réponse pour le moment
Et Beaware les résume très bien : est-ce que le modèle anglais aura un CoC comme les modèles qui seront dispo ailleurs ?
Donc importable sans RTI ?
Mais personne n'a la réponse pour le moment

20k€, c'est à mon avis impossible. Une S3 120ch est aux alentours de 33k€
La proposé avec 3-4k€ de moins serait déja pas mal.
Le marché de l'occasion tourne beaucoup autour des 24k€-27k€ pour les premiers modèles (1.4K, 1.6K, Sigma).
En se plaçant légèrement au dessus, Caterham pourrait convertir une partie du marché de l'occasion en Neuf.
Cedric
Le marché de l'occasion tourne beaucoup autour des 24k€-27k€ pour les premiers modèles (1.4K, 1.6K, Sigma).
En se plaçant légèrement au dessus, Caterham pourrait convertir une partie du marché de l'occasion en Neuf.
Cedric
C'est bien une Cat very small block, comme ca les small block pourront pisser dessus.
sinon niveau prix : CSR 2.3 50k donc une cat avec un 600cc, 4x moins

sinon niveau prix : CSR 2.3 50k donc une cat avec un 600cc, 4x moins

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
20 k€ c'est possible si le moteur n'est pas la seule difference. Des suspensions plus basiques, des jantes tôles, peut etre un peu plus de fibre et moins d'alu... Etc...etc... Et tu as un vrai premier prix, qui devient incomparable a un 120 sigma. Nan ?cedric a écrit :20k€, c'est à mon avis impossible. Une S3 120ch est aux alentours de 33k€
Cedric
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Une banquette, et hop on se rapproche d'une Lotus.Nicolas45 a écrit :20 k€ c'est possible si le moteur n'est pas la seule difference. Des suspensions plus basiques, des jantes tôles, peut etre un peu plus de fibre et moins d'alu... Etc...etc... Et tu as un vrai premier prix, qui devient incomparable a un 120 sigma. Nan ?cedric a écrit :20k€, c'est à mon avis impossible. Une S3 120ch est aux alentours de 33k€
Cedric
pour la fibre au lieu de l'alu, il faut de nouveaux moules, et c'est pas forcement plus léger.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Ils annoncent un chassis serieusement revu sur cette auto pour revenir a l esprit originel de la seven
La boite est une suzuki et non l antique Ford en esperant que celle ci soit correctement étagée
La boite est une suzuki et non l antique Ford en esperant que celle ci soit correctement étagée
ma voiture : changement climatique