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				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 10 sept. 2013, 22:26
				par ZAGATO
				ça commence à faire beaucoup de nouveautés et nouvelles versions (et de frais de développement) pour un modèle (La seven) soit disant appellé à "disparaitre"   
 
M'est avis que c'est donc très loin d'être le cas....réjouissons nous  

 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 10 sept. 2013, 22:32
				par resonance 94
				ZAGATO a écrit :ça commence à faire beaucoup de nouveautés et nouvelles versions (et de frais de développement) pour un modèle (La seven) soit disant appellé à "disparaitre"   
 
M'est avis que c'est donc très loin d'être le cas....réjouissons nous  

 
Faut qd meme pas oublier que la seven sera toujours vendu en UK
 

 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 10 sept. 2013, 22:41
				par greenpig
				C2A a écrit :Caterham_7 a écrit :Il a pas l'air très fun le japonais  

 
 
 c'est parce qu'il est encore à jeun  

 
Non, c'est parce que de son côté y'a pas de siège  

 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 10 sept. 2013, 22:49
				par couscous26
				Et le moulbif
Caterham-Seven-165-600x329.jpg
 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 10 sept. 2013, 23:48
				par Laserman
				
Quand est ce qu'on peut l'essayer chez SV ?  
 
Nicolas
 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 00:22
				par Xflow
				
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 07:50
				par jeaned
				Ahh, le nose semble normal.  

 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 08:47
				par Cat 23
				jeaned a écrit :Ahh, le nose semble normal.  

 
+1
C'était bien un effet de distorsion (aberrations optiques).
C'eût été fou de modifier ce nez de bientôt 60 ans !      
 
Merci à Nicolas Laserman d'avoir posté la photo rassurante...
 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 11:45
				par Caterham_7
				C'est le bas du nez qui a changé il me semble  

 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 16:33
				par Xflow
				
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 16:37
				par Xflow
				
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 16:53
				par Le Jurassien
				J'aime la démarche. Je pense que l'avenir des sportives est dans le downsizing...
par contre, je trouve un peu bizarre les ailes toutes minirikiki à l'avant comme à l'arrière, les roues tôles pourquoi pas, mais vue de l'arrière, je trouve que ça fait un peu jouet.
et un jouet à ce prix là, je n'achèterai pas. ça vaut 15000 euros et encore  
 
quelle est la clientèle pour cette voiture ?
 
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 17:02
				par Nicolas45
				
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 17:54
				par Cat584
				Les gars, vous n’avez pas abordé un sujet qui me semble très important pour une voiture de sport comme la Seven dans laquelle on valorise la finesse du rapport pilote/machine, bien plus critique que la faible puissance du moteur.
Il s’agit du fait que sur cette « petite » Seven le moteur est turbocompressé, ce qui, à mon avis, est rédhibitoire.
Qui dit turbo dit temps de réponse et cela est incompatible avec une grande précision de pilotage.  Par exemple, à 50km/H on parcourt environ 15 mètres par seconde.  Un temps de réponse du turbo même bref de deux dixièmes de seconde implique un décalage de l’ordre de trois mètres entre l’action sur la pédale d’accélérateur et la prise de puissance.  Comment voulez vous piloter précisément à chaque virage avec une marge d’approximation de 3 mètres ?
J’ai testé les moteurs turbo sur les sportives, y compris les plus modernes.  Une chose est claire, je n’en veux plus.
Un choix technique inverse pour la suralimentation, par compresseur comme sur la 620R, aurait été bien meilleur, davantage dans l’esprit britannique … mais peut-être plus onéreux à construire. 
Vive l’atmo !
			 
			
					
				Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
				Publié : 11 sept. 2013, 18:13
				par Borbi
				On parle quand meme d'une Cat' de 80cv la, pas de la dernière 
R746 ++ cup . mais d'une cat' pour la ballade 
 
Apres le lag des moteurs turbo, ca fait qques années qu'il ne se fait plus ressentir ou est tout du moins tres tres gérable. Le turbo te permet aussi de moins jouer avec le joystick grace à un couple bien supérieur et omniprésent. 
Autre point, va faire comprendre au norme antipollu que t'en veux pas du turbo. (d'ailleurs le mystere reste entier sur  l'homologation de la 485). Si on va dans une extrême, ils ont réussi à nous coller des turbo fioul en compet' ( 

 ) et les faire gagner (re- 

 )  
MY2C  
