Chapeau champion, tu l'as trouvé
Exact, la bille se trouve sur le collecteur d'admission, pas sur la rampe d'injection.
Moteur froid, en pressant une des durites d'eau, on peut entendre un tres leger "clic" au niveau de la bille, indiquant
le bon fonctionement de celle ci.
Mais pour en revenir au probleme de notre ami, j'ai quelques interogations :
A qu'elle pression le test a t il été réalisé?
La duré de ce test?
Et bien sûr, le plus important à mon sens a qu'elle température d'eau???
Si il a des problèmes de pression de bocal à 95°, il faut faire ces test dans les memes conditions, si non
il est difficile de conclure quoi que ce soit.
Un culasse,un moteur peut trés bien fonctionner à 70° et bcp moins bien aprés, dilatation, paurosité culasse etc...
Certaines culasses Rover ont qq probleme de paurosité à partir des années 2000.
A qu'elle tempréture l'épreuve de la culasse a été faite??
Si tout ces points sont OK, et que le montagge a été soigné, la Cat devrait fonctionner, ya pas de doute.
