Page 84 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 16:01
par seaman
Bjr,
quel est le produit isolant?
où l'as tu acheter?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 16:02
par jack
Certification bbc ?

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 16:46
par mickfreddy29
Phil93 a écrit :Entre parenthèse ça se voit maintenant que le châssis est pourri, faut jeter!

Oui ... et si tu le jettes ... donne la carte grise avec ... on ne sais jamais ... en cas de contrôle

Au fait ... je suis preneur au cas ou ...
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 17:08
par Nicolas45
Nico c'est top ce que tu fais !

quel boulot !
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 19:00
par reg
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 21:56
par nico 94
Phil93 a écrit :Entre parenthèse ça se voit maintenant que le châssis est pourri, faut jeter!

Simple : il se tord quand tu le regardes

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 22:07
par nico 94
seaman a écrit :Bjr,
quel est le produit isolant?
où l'as tu acheter?


Mr Seaman
J'ai acheté chez GT2i, et j'ai changé d'isolant thermique, pour voir.
Sur Red Stig I, c'"tait du cool-it de Permatec, efficace pour le passage de la RTI, mai lourd, épais (7 à 8 mm).
Sur Red Stig II (le retour de la mort qui tue, comme diraient les Inconnus

), j'ai pris de l'isolant de 2mm d"épaisseur.
Je te donnerai la ref demain soir

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 22:08
par nico 94
mickfreddy29 a écrit :Phil93 a écrit :Entre parenthèse ça se voit maintenant que le châssis est pourri, faut jeter!

Oui ... et si tu le jettes ... donne la carte grise avec ... on ne sais jamais ... en cas de contrôle

Au fait ... je suis preneur au cas ou ...
Bien essayé mais non

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 26 janv. 2014, 22:09
par nico 94
Nicolas45 a écrit :Nico c'est top ce que tu fais !

quel boulot !
Merci à toi et à vous tous pour vos encouragements

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 27 janv. 2014, 06:24
par 7 à rivets
Courage Nico
plus que 97% à faire

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 27 janv. 2014, 06:56
par nico 94
Foiré

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 janv. 2014, 18:54
par nico 94
Retour d'UK hier dans la nuit
Donc, pour faire rapide, ballade avec Mamour en UK, histoire d'aller poser des questions à Arch Motors, et en profiter pour récupérer quelques pièces chez Caterham
Tout d'abord, la visite chez Arch : des gens très sympas, un personnel âgé qui bosse sur des machines du siècle dernier et des pièce partout miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pour les questions, on a commençé par leur amener la bête et leur montrer:
Le voyant dans le camion, ils nous ont invité à le rentrer à l'intérieur pour mieux le jauger
Donc une fois qu'ils m'ont confirmé qu'il était sain, on en a profité pour visiter le lieu (j'ai eu du mal à ramener Dieu , il ne voulait plus s'en aller, il aurait préféré dormir dans l'atelier

)
Une dédicace spéciale pour PPP:

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 janv. 2014, 19:06
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 janv. 2014, 19:10
par nico 94
Une Atom en réparation
Un cadre brasé
l'atelier réservoir
l'une des presses
des exemples de ce qui arrive pour être refait :
et du neuf
Dieu en extase :
Un gabarit de châssis

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 29 janv. 2014, 19:18
par sevenspirit

merci pour le reportage
