Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
	Modérateur :  Modérateurs 
			
		
		
			
				
								beagle 							 
									
		Messages :  9153  		Inscription :  18 nov. 2012, 11:42 		
		
											Localisation :  Brignais [69] 
												Seven :  the csr485 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par beagle   »  17 oct. 2014, 19:07 
			
			
			
			
			Pour l’embrayage j'ai coupé une clé comme ça:  
http://www.quincaillerie.pro/produit/p1 ... =variation   en dessous du coude
comme ça tu passes le tuyau dedans et tu tournes le tube avec une clé plate
sinon c'est vrai galère galère 
  
  
			
			
									
									"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  17 oct. 2014, 19:25 
			
			
			
			
			
Pas mal  
  
Je ferai ça la prochaine fois  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  17 oct. 2014, 20:57 
			
			
			
			
			Petite question: 
 
Mes freins AV sont neufs (DS2500 et disques SevenSpeed) combien de km environ pour roder le tout? 
 
Méthode mollomollo avec quelques freinages appuyés de temps en temps?
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								darkvador 							 
									
		Messages :  6886  		Inscription :  26 juil. 2006, 14:44 		
		
											Localisation :  13 
												Seven :  165 work racing 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par darkvador   »  17 oct. 2014, 21:01 
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								jeff93 							 
						Secrétaire 			
		Messages :  3460  		Inscription :  02 juin 2010, 18:23 		
		
											Localisation :  [93] 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par jeff93   »  17 oct. 2014, 21:09 
			
			
			
			
			 Et si tu te fais flasher tu diras que tu rodais tes plaquettes  
 
			
			
									
									Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  17 oct. 2014, 21:50 
			
			
			
			
			Merci Dark  
  
C'est a peu près ce que j'ai fait hier.
Cette aprèm c'était comment dire...plus musclé mais sans non plus faire le bourrin.
Bon ok j'ai poutré de chez poutré une moto à l'accélération...mais j'ai pas freiné... 
Demain je musclerai d'avantage...mes mollets  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								beagle 							 
									
		Messages :  9153  		Inscription :  18 nov. 2012, 11:42 		
		
											Localisation :  Brignais [69] 
												Seven :  the csr485 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par beagle   »  17 oct. 2014, 21:56 
			
			
			
			
			c'est le seul avantage que je trouve aux dos d’ânes qui poussent dans nos communes.Çà va nickel pour roder les freins   
  
  
			
			
									
									"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  17 oct. 2014, 22:01 
			
			
			
			
			Les ronds points aussi...
Et les pèlerins en déplacoirs  
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  29 oct. 2014, 23:29 
			
			
			
			
			Je viens de vidanger le pont et j'ai constaté des traces au niveau de l'évent  
  
Il y a des choses à controler ou des préconisations concernant l'évent????
 
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								darkvador 							 
									
		Messages :  6886  		Inscription :  26 juil. 2006, 14:44 		
		
											Localisation :  13 
												Seven :  165 work racing 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par darkvador   »  30 oct. 2014, 09:27 
			
			
			
			
			Tu peux mettre un tuyau souple qui reonte un peu puis fait une boucle pour eviter que le trop plein ne vienne tacher ton auto
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								Xflow 							 
						Sevener bienfaiteur 			
		Messages :  20056  		Inscription :  27 juil. 2007, 23:33 		
		
											Localisation :  [LUX] 
												Seven :  Lotus S3 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Xflow   »  30 oct. 2014, 10:35 
			
			
			
			
			darkvador a écrit : Tu peux mettre un tuyau souple qui remonte un peu puis fait une boucle pour eviter que le trop plein ne vienne tacher ton auto
ou... mettre un oil vapour catch tank  
 , complètement overkill  
 , mais comme dark a dit, bcp plus simple
 
			
			
									
									Lotus Seven S3 
Lotus Europa SE 
2 roadster de garçons coiffeurs 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								CATACARBU 							 
						Sevener 			
		Messages :  7357  		Inscription :  16 déc. 2009, 18:27 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par CATACARBU   »  30 oct. 2014, 10:41 
			
			
			
			
			Xflow a écrit : ou... mettre un oil vapour catch tank   
en plus je suis sur qu'en cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un petit artisan qui t'en ferait un sur mesure en titane pour un poids ridicule et un prix conséquent  
  
ça aurait quand même une autre gueule qu'un bout de tuyau plié en huit  
 
			
			
									
									always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath... 
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
						 
		 
		 
				
			 
				
				
		
		
			
				
								Trid 							 
									
		Messages :  2257  		Inscription :  21 juil. 2012, 10:55 		
		
						
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Trid   »  30 oct. 2014, 12:26 
			
			
			
			
			Pourquoi un évent sur le pont et pas sur la boite?
			
			
									
									
						 
		 
		 
				
			 
				
		
		
			
				
								darkvador 							 
									
		Messages :  6886  		Inscription :  26 juil. 2006, 14:44 		
		
											Localisation :  13 
												Seven :  165 work racing 
							
						
		 
		
						
						
													
							
						
									
						Message 
					 
								par darkvador   »  30 oct. 2014, 12:29 
			
			
			
			
			Il y en a un sur la boite aussi