Du nouveau chez Caterham?
Modérateur : Modérateurs
Re: Du nouveau chez Caterham?
Drôle de mélange de styles cette Zolfe 

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
ps mal ces zolfe et chevron, meme si le style de la derniere est un peu torturé, les proportions sont pas mal ce qui est rare pour les kit car. dans un Evo d'il y a quelques mois, ils testent justement une Chevron face à, de memoire, une R400, atom et ktm. pour le eux, la chevron étaient la meilleure track car. un peu chère mais très aboutie.
C'est toujours mieux que de copier sans payerludo a écrit :et la philosophie est bien celle de cat, se payer le boulot d'un autrehuggy a écrit :Et les couleurs du décompte collent bien avec les couleurs Zolfe....

Allez, allez,encore un peu de patience, et vous saurez tout le 13 Janvier!!!
Surprise..... surprise.....
Pour une marque qui selon certains mauvais augures devrait s'éteindre!!!!
Wait and see!!
Wait and see!!
Le 13 Janvier, ça tombe bien.
Les Soldes commençant le 12 Janvier, la nouvelle Caterham sera déjà à un bon prix.
Les Soldes commençant le 12 Janvier, la nouvelle Caterham sera déjà à un bon prix.

Quoi, déjà un nouveau modèle ?Allez, allez,encore un peu de patience, et vous saurez tout le 13 Janvier!!!
Wait and see!!

Faut que je vende la R300 ....

francine ciclet a écrit :Allez, allez,encore un peu de patience, et vous saurez tout le 13 Janvier!!!
Wait and see!!
Le "certain" en question doit se mordre violemment les doigts !!

En attendant, on va tous prendre notre mal en patience !!

Une Seven à moteur Lamborghini ?
ben de la part de caterham, ça devrait être, si j'avais bien suivi la comparaison, plutôt ferrari le moteurZAGATO a écrit :Une Seven à moteur Lamborghini ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
===> donc chassis SVZAGATO a écrit :Une Seven à moteur Lamborghini ?

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Moi je disais ça rapport à Francine, qui oeuvre dans la Lambo.... 

je disait ça en rapport à "certain"ZAGATO a écrit :Moi je disais ça rapport à Francine, qui oeuvre dans la Lambo....
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Que veux tu, certains ne suivent pas ... faut donner les références : Émission M6 Turbo sur une certaine concurrente de la Cat en présence d'un certain représentant qui a fait une comparaison malheureuse Concurrente / Cat = Lamborghini / Ferrari ...P.P.P. a écrit :je disait ça en rapport à "certain"ZAGATO a écrit :Moi je disais ça rapport à Francine, qui oeuvre dans la Lambo....

C'est pesant cette haine farouche -et partagé- qui revient comme du chou.....
Si on parlait auto plutot que bonhomme ?
Et si cette nouvelle Caterham n'était plus une Seven ?
Après tout, les normes sécuritaires mette le concept même en danger à plus ou moins longue échéance.
Si ce n'est pas une Seven qui est présenté..dans quelle rubrique va t-on en parler ? les autres Anglaises ?
Et d'ailleurs ou s'arrête et ou commence l'appartenance au concept "Seven" ??
Ca dépend du constructeur..ou de ce qu'il construit ?
Encore quelque jours.. je vous laisse réfléchir la-dessus..

Si on parlait auto plutot que bonhomme ?
Et si cette nouvelle Caterham n'était plus une Seven ?
Après tout, les normes sécuritaires mette le concept même en danger à plus ou moins longue échéance.
Si ce n'est pas une Seven qui est présenté..dans quelle rubrique va t-on en parler ? les autres Anglaises ?
Et d'ailleurs ou s'arrête et ou commence l'appartenance au concept "Seven" ??
Ca dépend du constructeur..ou de ce qu'il construit ?
Encore quelque jours.. je vous laisse réfléchir la-dessus..

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Ils y en a qui croient suivre : c'était dans direct auto.ushuoca a écrit :Que veux tu, certains ne suivent pas ... faut donner les références : Émission M6 Turbo sur une certaine concurrente de la Cat en présence d'un certain représentant qui a fait une comparaison malheureuse Concurrente / Cat = Lamborghini / Ferrari ...P.P.P. a écrit :je disait ça en rapport à "certain"ZAGATO a écrit :Moi je disais ça rapport à Francine, qui oeuvre dans la Lambo....révélant peut être une légère dyslexie ...

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336