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Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:10
par fanch
Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:18
par RIGNOS
C'est celle que nous offrirons à nos Femmes...

Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:32
par Borbi
Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:35
par beagle
En voyant ça je pense que les sigma ont encore de beaux jours

Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:36
par tomate
c'est quoi les freins AR ??

Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:41
par beagle
tomate a écrit :c'est quoi les freins AR ??

des tamtams
202mm drums

Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:43
par British
Live axle, tambours arrières, jantes tôle en 14" et pneus en 155/65/14
Re: Cat Suzuki Turbocharged
Publié : 11 sept. 2013, 19:44
par tomate
ah c'est bien des tambours

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 11 sept. 2013, 19:47
par Borbi
Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 11 sept. 2013, 19:49
par goudurix
Le Jurassien a écrit :
et un jouet à ce prix là, je n'achèterai pas. ça vaut 15000 euros et encore
quelle est la clientèle pour cette voiture ?
moi typiquement, je commence la négociation aupres de madame

et ça s'annonce bien (mais pas de suite.... bete question budgetaire)
je trouve plus joli des jantes fines en toles avec de petites ailes

qu'un monstre bodybuildé dont je ne ferais rien (mode balade préféré)
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 11 sept. 2013, 19:55
par mega64
C'est pas demain que vous aurez une vraie BEC homologuée qui marche les mecs

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 11 sept. 2013, 20:28
par Cat 23
Cat584 a écrit :
Qui dit turbo dit temps de réponse et cela est incompatible avec une grande précision de pilotage. Par exemple, à 50km/H on parcourt environ 15 mètres par seconde. Un temps de réponse du turbo même bref de deux dixièmes de seconde implique un décalage de l’ordre de trois mètres entre l’action sur la pédale d’accélérateur et la prise de puissance. Comment voulez vous piloter précisément à chaque virage avec une marge d’approximation de 3 mètres ?
J’ai testé les moteurs turbo sur les sportives, y compris les plus modernes. Une chose est claire, je n’en veux plus.
Un choix technique inverse pour la suralimentation, par compresseur comme sur la 620R, aurait été bien meilleur, davantage dans l’esprit britannique … mais peut-être plus onéreux à construire.
Vive l’atmo !
+1

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 11 sept. 2013, 20:51
par Borbi
Vouas avez raison, n'essayer jamais un 5cyl audi.

Tu viens Dark, on s'en va

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 12 sept. 2013, 10:13
par Caterham_7
Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loin

ça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route !

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Publié : 12 sept. 2013, 11:07
par Nicolas45
Caterham_7 a écrit :Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loin

ça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route !

+1 Je trouve incroyable les choix de Caterham : Ils sont partout ! une version de Warrior avec la 485, qui plaira aux ultras, à ceux qui trouvait les CAT pas assez délurées versus les autres light; Et cette version qui revient aux sources de la seven, pas optimisé niveau perf, mais optimisée côté plaisir/budget.
et tous ca sans gener l'offre intermediaire que represente les rover ou les sigma, qui restent sur des RPP meilleurs, et des chassis plus proche de la 485. Donc tous le monde devrait être heureux !!!