RascalPatrack7 a écrit :Y'a une autre méthode pour le vase d'expansion, tu remplies de Coca et tu mets 3 mentos dedans, tu vas voir c'est radical.

Modérateur : Modérateurs
RascalPatrack7 a écrit :Y'a une autre méthode pour le vase d'expansion, tu remplies de Coca et tu mets 3 mentos dedans, tu vas voir c'est radical.
Pas con, ça, j'aime bien l'idée du gros selPixies a écrit :Pour une fois que l'auteur ne dit pas de conneriejeaned a écrit :Un truc qui avait bien marché pour celui de la JPE : tu mets dedans un mélange de gros sable et de CIF en poudre, et un peu d'eau. Tu refermes et tu secoues, tu secoues, tu secoues, jusqu'à ce que tes bras n'en puissent plus. Tu vides, tu rinces, et c'est tout neuf dedans !nico 94 a écrit :Pour finir, je suis en train de nettoyer le bocal d'expansion mais ce n'est pas gagné...
,je valide la technique. Perso, testée avec du gros sel à la place du sable, dans le vase d'expansion de mon ancienne Volvo 1800. Mais, l'opération était plus facile compte tenu de la forme du vase, tenant plus du shaker
écoutez... ta gueule.Pixies a écrit :Pour une fois que l'auteur ne dit pas de connerie...
surtout si par inadvertance il en reste un peu et que cela par dans les tuyauxCh'roul a écrit :Le sable est beaucoup plus abrasif que le sel.
tut tut tut, rappel toi tes dernieres vacances a la plage, pas de recoin tordu et pourtant du en avait partoutMoustache 7 a écrit :Le vase d’expansion n'a pas de recoin tordu pour que quelques grains de sable y restent cachés
T'en sais des choses!resonance 94 a écrit :tut tut tut, rappel toi tes dernieres vacances a la plage, pas de recoin tordu et pourtant du en avait partout
resonance 94 a écrit :tut tut tut, rappel toi nos dernieres vacances a la plage, pas de recoin tordu et pourtant du en avait partoutMoustache 7 a écrit :Le vase d’expansion n'a pas de recoin tordu pour que quelques grains de sable y restent cachés
Pixies a écrit :resonance 94 a écrit :tut tut tut, rappel toi nos dernieres vacances a la plage, pas de recoin tordu et pourtant du en avait partoutMoustache 7 a écrit :Le vase d’expansion n'a pas de recoin tordu pour que quelques grains de sable y restent cachés![]()
ça fait vieux couple les filles