[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null sondage : S3 175 vs R300 rover , SVR200 Vs Sport2000 duratec - Page 10 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
ZRDO a écrit :C'est bête.... je n'aurais pas le plaisir de me faire doubler par toi en Aveyron... Ben ouais, finalement je ne te laisserai pas passer, pas envie de prendre un boulon ou quoique soit d'autre comme pièce "détachée" dans le parebrise...
Ta confiance légendaire dans l'industrie britannique...
Enfin pour mémoire, c'est moi qui ait failli glissé sur l'huile que vomissait ta porsche en Aveyron... :encule:
ZRDO a écrit :C'est bête.... je n'aurais pas le plaisir de me faire doubler par toi en Aveyron... Ben ouais, finalement je ne te laisserai pas passer, pas envie de prendre un boulon ou quoique soit d'autre comme pièce "détachée" dans le parebrise...
Ta confiance légendaire dans l'industrie britannique...
Enfin pour mémoire, c'est moi qui ait failli glissé sur l'huile que vomissait ta porsche en Aveyron... :encule:
Oui, mais avec une cat... qui tenait pas le pavé...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation