Page 91 sur 197
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 05:50
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 05:50
par nico 94
idem69 a écrit :
Au lieu de s'appesantir sur la grille de calandre, il y un demi train arrière en arrière plan qui réclame une sérieuse remise en état et l'autre doit être dans le même état.
En plus, elle est tordu en haut à gauche la grille du 7

Ca va venir, jeune impatient

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 10:46
par gatouille
Bravo pour ces reportages et le travail

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 11:49
par nico 94
Merci
Alors, 2 petites photos ce matin, tout d'abord a 2ème couche sur le Tube De Dion :
Et les cardans arrières ont reçu une première couche de peinture :
La 2ème couche dans la journée et quand ce sera bien sec, un Paintshield de protection, vu les impacts de gravillon qu'ils se prennent, ça ne leur fera pas de mal, et entre temps, ce sera au tour des étriers d'avoir une cure de nettoyage et peut-être peinture

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 11:51
par idem69
Ca va venir, jeune impatient

[/quote]
Jeune, ça fait toujours plaisir!
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 11:56
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 12:13
par Pixies
Ça prend forme
Tu fais le choix d'un TB alu bouchonné ? Joli, mais sur ma prochaine Cat, je ne prendrai pas
Horreur avec le soleil qui tape dessus
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 14:14
par nico 94
La suite, après un déjeuner rapide , je me suis remis au taff.
Après la peinture des cardans (en attendant la 2ème couche), je me suis attaqué à la suite de la transmission : l'arbre.
Au début, je me disais qu'un bon coup de diluant de netoyage pour le dégraisse ne serait pas mal :
Donc décision est prise de faire sauter toute la peinture afin de repartir sur du propre.
Après 1H30 de nettoyage/grattage/ponçage à l'émeri :
Peinture sur l'arbre :
Et pour finir, sur les contours de la transmission :
Bien sur, l'arbre sera complètement regraissé avant remontage

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 20:33
par 7 à rivets
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 20:41
par mickfreddy29
Ah Non ... je préfère le suspense ...
Oups ... ZUT ... je sais déjà ... :fuck:
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 20:46
par nico 94
@ Mamour :Non-non, pas la moitié
C'est bien pour nos côtes, je ne doutais pas de tes capacités
Bon, c'est pas le tout, mais je vais passer la 2ème couche sur les cardans et sur la 1ère partie de l'arbre...Pas trop mal pour du surplace
@ Mickfreddy29 : tu triches, tu sais toi

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 15 févr. 2014, 23:22
par olivier7
Pixies a écrit :Tu fais le choix d'un TB alu bouchonné ? Joli, mais sur ma prochaine Cat, je ne prendrai pas
Horreur avec le soleil qui tape dessus
Tant que tu le Belgom pas, cela ne pose pas de problème! Même pas peur

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 févr. 2014, 08:02
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 févr. 2014, 13:14
par nico 94
Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993
Publié : 16 févr. 2014, 13:18
par resonance 94
bon, c'est bien la peinture mais tu as un "calendrier" de remontage ?
Tu as tout ? accastillage, interieur, cadrans etc ?