Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par fastrudy »

un petit coucou sur la 94 pages
je ne pouvez pas rater ça ...

nico le roi de l'hamerite ...
tu pourrait utiliser du frameto, cela sonne mieux je trouve....
tu peint a quoi? pistolet ? pinceau....


:wink:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
cath&ter
Messages : 212
Inscription : 22 oct. 2013, 09:30

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par cath&ter »

je pencherais pour le pinceau
Redsuppo

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par Redsuppo »

C'est toujours mieux de tremper le pinceau ! :dents: :honte: :honte: :honte:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

Je peinds au pinceau, je n'ai pas de pistolet, et je fais en noir parce que je ne vais non plus systématiquement peindre en rouge. Et puis, les goûts et les couleurs... :roll:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par fastrudy »

je vote pour un sondage:

-nico doit 'il ce mettre a peindre au pistoler , afin que le rendue final soit a hauteur de son magnifique chassie neuf comme une dacia".....(cross over de deux post?) ha bon
-nico continue sur la lancer "el pintor", tu est un artiste, et puits il ne reste plus grand chose a peindre (enfin c'est ce que l'on pense...)
- arrête tout tu ne sera jamais prêt pour "The Meeting"




une petit compresseur , avec un pistolet , une petite commande ches restom, et en avant ...
(attention de bien couvrir et protéger l'environement) car le brouillard sse dépose partout (veiller a laisser la couche de poussiere protectrice :W )
:wink:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

Si quelqu'un me donne un compresseur en état de marche d'au moins 100L, avec le pistolet qui va bien, j'accepte de me mettre au pistolet :dents:

Plus sérieusement, il ne reste plus grand chose, et je fais aussi avec mes moyens. Au passage, il n'était absolument pas prévu d'aller aussi loin au départ, et j'ai déja largement explosé le budget, et encore, il me reste quelques achats :honte: :dents: à faire pour qu'elle soit au niveau de ce que je souhaite :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6004
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par 7 à rivets »

fastrudy a écrit :je vote pour un sondage:

-nico doit 'il ce mettre a peindre au pistoler , afin que le rendue final soit a hauteur de son magnifique chassie neuf comme une dacia".....(cross over de deux post?) ha bon
-nico continue sur la lancer "el pintor", tu est un artiste, et puits il ne reste plus grand chose a peindre (enfin c'est ce que l'on pense...)
- arrête tout tu ne sera jamais prêt pour "The Meeting"




une petit compresseur , avec un pistolet , une petite commande ches restom, et en avant ...
(attention de bien couvrir et protéger l'environement) car le brouillard sse dépose partout (veiller a laisser la couche de poussiere protectrice :W )
:wink:


Moi j'ouvrirai bien un autre sondage??? :fou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par beagle »

nico 94 a écrit :Si quelqu'un me donne un compresseur en état de marche d'au moins 100L, avec le pistolet qui va bien, j'accepte de me mettre au pistolet :dents:

Plus sérieusement, il ne reste plus grand chose, et je fais aussi avec mes moyens. Au passage, il n'était absolument pas prévu d'aller aussi loin au départ, et j'ai déja largement explosé le budget, et encore, il me reste quelques achats :honte: :dents: à faire pour qu'elle soit au niveau de ce que je souhaite :coucou:

ben si c'est pour juste peindre des pièces achète en 1 électrique

ça vaut 50€ à casto-machin et ça rend bien des services :bien:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par super7 »

je reviens sur tes disques et etriers:

je ne les remonterai pas,

d'une part ça sert à rien, les hommes ne freinent pas,

et ça fait du poids en moins :bien:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
catsteph77
Sevener bienfaiteur
Messages : 715
Inscription : 30 oct. 2009, 19:01

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par catsteph77 »

sinon,il existe des "sprayer"

c'est un flacon en verre avec sur le dessus une petite bouteille de gaz avec une buse pour pulveriser,cela ressemble a une bombe de peinture mais le gros avantage c'est que la tu mets ce que tu veux comme peinture(base+durcisseur+diluant)

au niveau finition cela ne vaut pas un pistolet bien sur,mais c'est bien plus resistant que la peinture en bombe ou tu retrouve de la peinture sur le chiffon des que tu utilise un produit de nettoyage digne de ce nom

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

7 à rivets a écrit :
fastrudy a écrit :je vote pour un sondage:

-nico doit 'il ce mettre a peindre au pistoler , afin que le rendue final soit a hauteur de son magnifique chassie neuf comme une dacia".....(cross over de deux post?) ha bon
-nico continue sur la lancer "el pintor", tu est un artiste, et puits il ne reste plus grand chose a peindre (enfin c'est ce que l'on pense...)
- arrête tout tu ne sera jamais prêt pour "The Meeting

une petit compresseur , avec un pistolet , une petite commande ches restom, et en avant ...
(attention de bien couvrir et protéger l'environement) car le brouillard sse dépose partout (veiller a laisser la couche de poussiere protectrice :W )
:wink:


Moi j'ouvrirai bien un autre sondage??? :fou:

:fesses:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

beagle a écrit :
nico 94 a écrit :Si quelqu'un me donne un compresseur en état de marche d'au moins 100L, avec le pistolet qui va bien, j'accepte de me mettre au pistolet :dents:

Plus sérieusement, il ne reste plus grand chose, et je fais aussi avec mes moyens. Au passage, il n'était absolument pas prévu d'aller aussi loin au départ, et j'ai déja largement explosé le budget, et encore, il me reste quelques achats :honte: :dents: à faire pour qu'elle soit au niveau de ce que je souhaite :coucou:

ben si c'est pour juste peindre des pièces achète en 1 électrique

ça vaut 50€ à casto-machin et ça rend bien des services :bien:
Tiens, ça, c'est pas con comme remarque , je vais aller jeter un oeil demain là dessus :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

catsteph77 a écrit :sinon,il existe des "sprayer"

c'est un flacon en verre avec sur le dessus une petite bouteille de gaz avec une buse pour pulveriser,cela ressemble a une bombe de peinture mais le gros avantage c'est que la tu mets ce que tu veux comme peinture(base+durcisseur+diluant)

au niveau finition cela ne vaut pas un pistolet bien sur,mais c'est bien plus resistant que la peinture en bombe ou tu retrouve de la peinture sur le chiffon des que tu utilise un produit de nettoyage digne de ce nom

:coucou:
Je ne connaissais pas, tu m'apprends des trucs :bien: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par nico 94 »

super7 a écrit :je reviens sur tes disques et etriers:

je ne les remonterai pas,

d'une part ça sert à rien, les hommes ne freinent pas,

et ça fait du poids en moins :bien:
Dark est en vacances, sinon il dirait que freiner c'est pour les lâches :arf:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Démontage et remontage de ma Cat 1400K 1993

Message par fastrudy »

Si quelqu'un me donne un compresseur en état de marche d'au moins 100L, avec le pistolet qui va bien, j'accepte de me mettre au pistolet :dents:

Plus sérieusement, il ne reste plus grand chose, et je fais aussi avec mes moyens. Au passage, il n'était absolument pas prévu d'aller aussi loin au départ, et j'ai déja largement explosé le budget, et encore, il me reste quelques achats :honte: :dents: à faire pour qu'elle soit au niveau de ce que je souhaite :coucou:
je comprend bien, et maintenant que tu le dit .....
pistolet donner pas "collègue" carrossier a la retraite ...après petite réparation il remarchait bien (enfin pour mon "niveau")

le vrai soucis, c'est que tu a mit la barre trop haut (chassie "neuf" , panneau alu neuf, soudures des panneau ... :wub: )
n'empéche qu'un compresseur pour les bricoleur amateur que nous somme c'est , vachement utilie :wink:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Répondre