super7 a écrit :portnawak, tu injectes de la mousse, de la colle, des bouts de coton, .......
Pour une fois, tu n'écris pas que des bêtises
Bon, pour répondre : non, je n'ai pas coupé mes tubes non, je n'ai pas vidé le châssis... J'ai injecté de la cire corps creux qui a un double effet Kiss Cool : ça protège de la corrosion et ça retient les morceaux de rivets
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
cerealkiller a écrit :mon ptit nico pourrais-tu me rendre un service ?
si ton tdb est pas encore monté tu pourrais me prendre les côtes de ton chassis a cette endroit la pour que je compare avec la mienne ?
Mon petit sylvain, je peux te faire tout ce que tu veux (ou presque, ne pas s'enflammer non plus) , mais pour l'instant le châssis n'est pas à la maison, il devrait aller en peinture à partir de demain (message subliminal pour 7àrivets )
Par contre, j'ai le TDB d'origine démonté si ça peut t'aider...
Dernière modification par nico 94 le 25 févr. 2014, 07:19, modifié 1 fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :
Bon, pour répondre : non, je n'ai pas coupé mes tubes non, je n'ai pas vidé le châssis... J'ai injecté de la cire corps creux qui a un double effet Kiss Cool : ça protège de la corrosion et ça retient les morceaux de rivets
ok, merci pour le "tuyau" !
suis ici en mission pour le compte du MI6, un certain "Raoul" est visé.
cerealkiller a écrit :mon ptit nico pourrais-tu me rendre un service ?
si ton tdb est pas encore monté tu pourrais me prendre les côtes de ton chassis a cette endroit la pour que je compare avec la mienne ?
Mon petit sylvain, je peux te faire tout ce que tu veux (ou presque, ne pas s'enflammer non plus) , mais pour l'instant le châssis n'est pas à la maison, il devrait aller en peinture à partir de demain (message subliminal pour èàrievts )
Par contre, j'ai le TDB d'origine démonté si ça peut t'aider...
euh, non rien!!!!!
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Je ne me sens pas visé, je sais que t'es blonde, mais pas miro
Raoul, va falloir m'expliquer d'où tu tiens cette photo? Une belle tête de vainqueur!
Sinon pour le reste, elle a de jolies jambes
Ça me va bien
Et tu as été gentleman, tu n'as pas montré son visage
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence