La D8 GT "non préparée" est à 680 kg (production prévue 50 ex/an)... soit seulement 100kg de plus que la S7C qui est une plus "petite série", non ? A moins que le 2.0l Audi fasse 70 kg de plus que le 1.8l, je ne pense pas que l'écart sera de 170kg...
Si JD installe le nouveau 2.0l - 340cv Audi dans la GT, il le proposera aussi dans le roadster qui reste plus léger...Et la D8 roadster est à 630kg...

La D8RS "préparée à 370cv" est à 645 kg annoncée par DUCHTING (Donk Allemagne) et il y a une petite prépa de plus pour la monter à 400cv...
Pour rappel...
Nürburgring :
7:14.89 - Donkervoort D8 270 RS (350ch, 600kg) : 1,71 kg/cv
7:18 - Donkervoort D8 RS (370ch, 670kg) : 1,81 kg/cv
7:55 - Caterham R500
source : http://www.donkervoort.de/
http://www.auto-museum.net/circuits/det ... leife.html
My 2 cents...
@Jeanpool : va falloir économiser encore un peu


@Cataddict : Les 210cv me suffisent largement. je pense comme Jeffz3 que là ce serait trop... et donc pas rigolo à conduire car indomptable par païlote de mon faible niveau.
