Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4620
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par Borbi »

Donkervoort D8 GTO

Exit le 1.8T, à place on parle du 2.0 TSI 270 ch ou le 2.5 TFSI 340 ch du TT-RS :shock:

source : autoblog
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par super7 »

faut ça pour compenser 750 kg :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
kikinoulator
Messages : 106
Inscription : 05 sept. 2010, 00:05

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par kikinoulator »

Ca doit etre sympa une Donk avec 340cv.....

Par contre, au crash test....;-)
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par davloco »

quel crash test??? :arf:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4620
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par Borbi »

Les résultats sont connus : bouillis :pamafote: :fou:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par CATADDICT »

Ah oui, quand même. :shock:

Va falloir maîtriser la bête.
Ils ont mis l'ESP ?! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par super7 »

...peut être un radar anticollision, couplé à des aérofreins de l'aéronavale :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par CATADDICT »

super7 a écrit :...peut être un radar anticollision, couplé à des aérofreins de l'aéronavale :W

Il faudra peut-être bien tout ça. :W
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par nico 94 »

Bande de taquins :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par ZRDO »

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par CATADDICT »

ZRDO a écrit :Pour ceux qui parlent le batave...
http://www.autoweek.nl/autonieuws/15679 ... TO-in-2011

Bon ZRDO, il va falloir passer aux choses sérieuses. :dents:
Remplis donc le bon de commande. je veux bien être le premier à faire un bâptème afin de voir ce que ça donne.
Déjà que la tienne m'a laissé un très très bon souvenirs, alors plus puissant encore je demande à voir. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6648
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par jeff.hpc »

Borbi a écrit :Donkervoort D8 GTO

Exit le 1.8T, à place on parle du 2.0 TSI 270 ch ou le 2.5 TFSI 340 ch du TT-RS :shock:

source : autoblog

Ppppffff, monstrueux... :shock: :shock: :shock: :fou: :fou: :wub: :P :P
Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2088
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par jeanpool »

CATADDICT a écrit :
ZRDO a écrit :Pour ceux qui parlent le batave...
http://www.autoweek.nl/autonieuws/15679 ... TO-in-2011

Bon ZRDO, il va falloir passer aux choses sérieuses. :dents:
Remplis donc le bon de commande. je veux bien être le premier à faire un bâptème afin de voir ce que ça donne.
Déjà que la tienne m'a laissé un très très bon souvenirs, alors plus puissant encore je demande à voir. :pamafote:
En plus ZRDO si tu changes ta donk par une D8 GTO je te rachéte ton actuel Donk pour... 20520,52€... et 150,20£! :D
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par vravolta »

Si jamais, y'a 15 ans de ca, y'a un certain Fredy Kumschick qui a fait la S7C, une Cat de 580 kgs à vide (ne pas croire le Mag Sevener N°2 qui a repris le poids selon la norme Suisse qui sert à calculer la taxe pour les plaques et qui est en gros le PTAC Francais) et qui faisait jusque 324 CH dans son ultime version avec un 2l turbo. Donc avec 170 kgs de plus et un gain de 16 CH, on n'a pas encore atteint les mêmes facteurs de perf' :wink: . Il est vrai qu'entretemps les normes ont évolué et qu'il est peu probable qu'on y arrive de nouveau :(
laurent575
Messages : 594
Inscription : 07 nov. 2010, 20:45

Re: Du nouveau chez Donckeeeuuurrrrwheeeuurrt

Message par laurent575 »

[quote="vravolta"]Si jamais, y'a 15 ans de ca, y'a un certain Fredy Kumschick qui a fait la S7C, une Cat de 580 kgs à vide (ne pas croire le Mag Sevener N°2 qui a repris le poids selon la norme Suisse qui sert à calculer la taxe pour les plaques et qui est en gros le PTAC Francais) et qui faisait jusque 324 CH dans son ultime version avec un 2l turbo. Donc avec 170 kgs de plus et un gain de 16 CH, on n'a pas encore atteint les mêmes facteurs de perf' :wink: . Il est vrai qu'entretemps les normes ont évolué et qu'il est peu probable qu'on y arrive de nouveau :([/quote

Erreur certains cantons comme le canton de vaud taxe le poids pour calculer le prix des plaques, en revanche a Genève c'est au KW/h, il y as 6 ou 7 ans ont taxais seulement a la cylindrèe, mais des ecolos bien pensant (ils diraient que c'est un pleonasme, moi je dit que c'est une boutade :D :D ) ont decider de dire que les voitures puissantes sont polluantes....
du coup un vieux range rover de 3.9 de cylindre et 130 cv paye moins que ma porsche de 2.5 litre et 250 cv, lui consomme en usage normal au moins 20 litres alors que je n'en brule que 8 a 10, mais je devais payer trois fois plus de taxe, cherchez l'erreur....

Pour vous distraire ci dessous le liens vers le service des autos et de la navigation de Genéve
http://www.geneve.ch/san/baremes-d-impo ... _d__impots
Dernière modification par laurent575 le 29 déc. 2010, 10:25, modifié 1 fois.
Répondre