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Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 17:51
par khube.196
Pourquoi veux-tu changer pour les mettre sur les portes ? Simple aspect esthétique ?
Avec ton montage actuel, est-ce difficile d'ouvrir les portes sans dérégler les rétros ?
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 17:52
par Xflow
laisse tomber carbon-bits...aujourd'hui c'est du n'importe quoi...
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 17:52
par Etienne 7
ebay uk est moins cher que holden
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 18:42
par Moustache 7
khube.196 a écrit :
Avec ton montage actuel, est-ce difficile d'ouvrir les portes sans dérégler les rétros ?
A moins d'être un gros bourrin

je n'ai jamais déréglé mes rétros en ouvrant les portes
Je change pour ... changer

Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 21:06
par ZAGATO
J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... j
Normalement à cette altitude tu les as pile dans le champ de vision lorsque tu prends un virage serré à gauche.
J'ai trouvé ça dangeureux et du coup je me suis repayé des Stanchions vierge de perçage et j'ai remonté les rétros beaucoup plus bas.
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 08 févr. 2011, 23:14
par Moustache 7
ZAGATO a écrit :J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétro-vision ...
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg
Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit

Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 09 févr. 2011, 08:38
par KAR120C
ZAGATO a écrit :J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... j
Normalement à cette altitude tu les as pile dans le champ de vision lorsque tu prends un virage serré à gauche.
J'ai trouvé ça dangeureux et du coup je me suis repayé des Stanchions vierge de perçage et j'ai remonté les rétros beaucoup plus bas.
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg
Salut Zagato,
Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 09 févr. 2011, 18:32
par davidl
voilà les miens
retros.JPG
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 09 févr. 2011, 18:45
par khube.196
davidl a écrit :voilà les miens
retros.JPG
Et ça donne quoi niveau rétro-vision ?
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 09 févr. 2011, 21:42
par ZAGATO
Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
Oui, pas de pb particulier même à droite.
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (j'sais pas si je suis clair...)
Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
Je fais 1m72, planchers normaux et sièges Cuirs standards.
En voyant la nouvelle position de montage de mes rétros, Bertrand est devenu livide, s'est mis à bégayer, puis s'est agenouillé devant la CAT en balbutiant à mon égard "Oh mon grand Seigneur, donnez moi un peu de votre savoir....", enfin bref, total respect de sa part, ... pour finir il m'a proposé de me faire à vie 77% de remise sur toutes mes commandes si je lui donnait encore d'autres tuyaux mais j'ai refusé, je veux pas abuser.

Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 09 févr. 2011, 23:27
par Moustache 7
ZAGATO a écrit :Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
Oui, pas de pb particulier même à droite.
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (
j'sais pas si je suis clair...)
Très clair, j'avais hésité avant d'acheter les Racetech, avec les F1 mais je n'voulais pas percer les "stanchions"

Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 10 févr. 2011, 07:47
par KAR120C
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 10 févr. 2011, 13:03
par nico 94
ZAGATO a écrit :Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
Oui, pas de pb particulier même à droite.
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (j'sais pas si je suis clair...)
Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
Je fais 1m72, planchers normaux et sièges Cuirs standards.
En voyant la nouvelle position de montage de mes rétros, Bertrand est devenu livide, s'est mis à bégayer, puis s'est agenouillé devant la CAT en balbutiant à mon égard "Oh mon grand Seigneur, donnez moi un peu de votre savoir....", enfin bref, total respect de sa part, ... pour finir il m'a proposé de me faire à vie 77% de remise sur toutes mes commandes si je lui donnait encore d'autres tuyaux mais j'ai refusé, je veux pas abuser.

Monsieur est trop bon

Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 10 févr. 2011, 13:07
par silicat
Ah, donc si Bertrand me monte les retros F1 il le fera comme sur la tienne? Parce que je pensais lui demander justement de les positionner ainsi...
Re: Rétros (Avec un "s") !
Publié : 10 févr. 2011, 22:00
par ZAGATO
Ah, donc si Bertrand me monte les retros F1 il le fera comme sur la tienne? Parce que je pensais lui demander justement de les positionner ainsi...
J'en sais rien: En vrai il a jeté un coup d'oeuil rapide dessus, je sais pas s'il a regardé en détail.
Demande lui de ne pas les monter à sa méthode , ça évitera que comme moi tu te paies des Stanchions neufs juste pour plus avoir le trou fait par Bertrand pour le montage "haut"
Pour les monter suffit de les positionner à blanc comme sur la photo , de marquer au feutre les positions des trous de passage de l'embase sur les Stanchions, de percer les stanchions, d'ébavurer et de tarauder les trous.
Ne surtout pas percer avec les Stanchions sur la voiture, j'ai essayée comme ça d'abord et j'ai failli faire une boulette terrible (ben oui le forêt quand il débouche....derrière y'a la carrosserie) mais heureusement j'ai pu éviter le pire et j'ai pas touché !
Donc tu démontes les Stanchions et tu perces sur une perceuse à colonne.
J'ai mis des grosses rondelles en Nitrile noir entre l'embase des rétros et les Stanchions, ça fait nickel et ça absorbe un peu les vibrations