Rétros (Avec un "s") !
Modérateur : Modérateurs
Rétros (Avec un "s") !
Ici:
http://www.mirrorsforsevens.com/specs1.htm
On doit sûrement voir beaucoup de choses, mais le look est ...comment dirais-je....un peu too much !
http://www.mirrorsforsevens.com/specs1.htm
On doit sûrement voir beaucoup de choses, mais le look est ...comment dirais-je....un peu too much !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Rétros (Avec un "s") !
La rétrovision reste un pb sur nos grenouilles...
Personnellement, j'attends encore l'idéal en matière de rétroviseurs.
Le système le plus attractif me semble être celui des rétros "pincés", qui sont plus efficaces, car placés + haut que les "caravanes" d'origine, et aussi plus esthétiques qu'eux. Mais ils ont le gros inconvénient, pour moi, d'empêcher de rabattre les portes sur le capot. Cette manoeuvre m'est indispensable avant d'entrer dans le garage, parce qu'après, le mur empêche l'ouverture...
Personnellement, j'attends encore l'idéal en matière de rétroviseurs.
Le système le plus attractif me semble être celui des rétros "pincés", qui sont plus efficaces, car placés + haut que les "caravanes" d'origine, et aussi plus esthétiques qu'eux. Mais ils ont le gros inconvénient, pour moi, d'empêcher de rabattre les portes sur le capot. Cette manoeuvre m'est indispensable avant d'entrer dans le garage, parce qu'après, le mur empêche l'ouverture...

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Je profite du post car je suis justement en pleine réflexion concernant mes rétros. Quel est le principe des rétros pincés ? Quel modèle est conseillé (marque, site, etc) ? Peut-on les enlever facilement, c'est-à-dire sans tournevis ou clef ?
Si oui, j'aurais dans l'idée de poser les petits rétros noirs d'origine sur les portes que je viens d'acheter, et de mettre les rétros pince seulement lorsque j'enlève les portes. Est-ce réalisable (tout est réalisable me direz-vous...)?
Si oui, j'aurais dans l'idée de poser les petits rétros noirs d'origine sur les portes que je viens d'acheter, et de mettre les rétros pince seulement lorsque j'enlève les portes. Est-ce réalisable (tout est réalisable me direz-vous...)?
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
comment on fait pour trouver des choses pareil? 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
C'est à dire que je n'ai jamais vu d'autre seven autre que la mienne "en vrai" (à part à sv brou mais je n'avais pas trop regardé les retros à ce moment-là), et les photos trouvées sur le forum ne sont pas très explicites...
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Holdensuper7 a écrit :comment on fait pour trouver des choses pareil?
http://www.holden.co.uk/displayAgroups. ... me=Mirrors
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Non, ce n'est pas l'idéal non plus les rétros pincés, le champ de vision est correct à gauche, c'est déjà pas mal, pas terrible à droite (je parle pour se garer si tu as peu de place).khube.196 a écrit :C'est à dire que je n'ai jamais vu d'autre seven autre que la mienne "en vrai" (à part à sv brou mais je n'avais pas trop regardé les retros à ce moment-là), et les photos trouvées sur le forum ne sont pas très explicites...
Non, il vaut mieux les fixer fermement à demeure, sinon ils se détachent, et ils gênent l'ouverture des portes , ce qui gêne l'accés à bord ...
A part les solutions humoristiques, le problème n'est pas résolu : finalement, peut être que la barre ci-dessus serait à essayer ?
beurk
on dirait K2000
Puis avec le soleil dans le dos, t'es 3x plus ébloui
je pense que modifier le central par une vitre bombée serait plus efficace, non ?
on dirait K2000
Puis avec le soleil dans le dos, t'es 3x plus ébloui

je pense que modifier le central par une vitre bombée serait plus efficace, non ?
JF
moi j'ai mis des rétros de motos et j'en suis trés content, plus de trous dans les portières , voir la photo de ma cat sur le côté, si trop petit je mettrai une photo
- Moustache 7
J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... je vais instaler des rétros sur les portes, donc Racetech à vendre (peut-être) si ça interresse quelqu'un ...

Finalement, quand on regarde les photos de Cat. anglaises, beaucoup ont les rétros sur les portes : ce sont quel modèle exactement ?
- Moustache 7
Ceux là ...catmandou a écrit :Finalement, quand on regarde les photos de Cat. anglaises, beaucoup ont les rétros sur les portes : ce sont quel modèle exactement ?

Je veux bien une photo plus grande car même avec une loupe...davidl a écrit :moi j'ai mis des rétros de motos et j'en suis trés content, plus de trous dans les portières , voir la photo de ma cat sur le côté, si trop petit je mettrai une photo
Pourrais-tu également mettre une photo pour qu'on puisse se faire une idée ?Moustache 7 a écrit :J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... je vais instaler des rétros sur les portes, donc Racetech à vendre (peut-être) si ça intéresse quelqu'un ...
Merci !
Ah bon, d'habitude t'es plus gentil ... Ceux là, oui , mais Racetech ? Chez Holden ? Tu crois que l'on peut pousser la porte jusqu'en haut ?
- Moustache 7
La photo n'est pas topkhube.196 a écrit :Pourrais-tu également mettre une photo pour qu'on puisse se faire une idée ?Moustache 7 a écrit :J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... je vais instaler des rétros sur les portes, donc Racetech à vendre (peut-être) si ça intéresse quelqu'un ...
Merci !

Une autre de chez carbonbits, bien mieux