ok tout s'explique doncnico 94 a écrit :Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de postérieur de mouche plus haut
Retour sur shift light DRE
Modérateur : Modérateurs
-
tomate
Re: Retour sur shift light DRE
Re: Retour sur shift light DRE
je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Retour sur shift light DRE
Shift light DRE = très bien ... rien à dire de négatif. Je recommande.
Re: Retour sur shift light DRE
Qui pour lancer une commande ? 
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer
Re: Retour sur shift light DRE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Retour sur shift light DRE
pffff y m'enerve celui la 
Re: Retour sur shift light DRE
t'as d'la chance qu'y'a pas un smile coup de pied au fesses 
-
tomate
Re: Retour sur shift light DRE
oui de mémoire c'est pas plus de 7200 sur la miennenico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
Re: Retour sur shift light DRE
7800 sur un 1400 SS.....
je l'ai allumé une fois pour faire :fuck: à un Ford bien mené.
je l'ai allumé une fois pour faire :fuck: à un Ford bien mené.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: Retour sur shift light DRE
7400 pour le 1600 SS normalement.nico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Retour sur shift light DRE
Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Retour sur shift light DRE
t'as pas une 4° diode en haut ?JETski a écrit :J'ai installé une shift light DRE il y a 2 ans, ca marche bien, c'est simple à monter et ca fait pas consommer plus ni aller plus vite...
En plus c'est très facile à monter, j'ai réussit
Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Retour sur shift light DRE
J'attendrai bien au moins la fin du mois pour me déçiderbeaware a écrit :Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Retour sur shift light DRE
Pareil pour moi. J'ai un DRE SLD5 sur ma voiture. Je ne connais pas le modèle CC mais ce que je peux dire sur le DRE :
- réglage de la luminosité des diodes - 6 crans
- réglage par pas de 50 tours/min du début du clignotement et du rouge
- possibilité d'apparier les diodes
- alerte calage (stall warning)
- mémoire du plus haut régime atteint (
)
Ca tient par velcro. Très correctement.
J'ai mis ma notice d'emploi en PJ.
Je recommande. Ca évite absolument d'avoir un oeil sur le compte-tours (le mien est caché par le volant de toutes les façons...). Difficile de s'en passer quand on a conduit avec. Et comme c'est complètement paramétrable on peut aussi choisir son type de conduite.
- réglage de la luminosité des diodes - 6 crans
- réglage par pas de 50 tours/min du début du clignotement et du rouge
- possibilité d'apparier les diodes
- alerte calage (stall warning)
- mémoire du plus haut régime atteint (
Ca tient par velcro. Très correctement.
J'ai mis ma notice d'emploi en PJ.
Je recommande. Ca évite absolument d'avoir un oeil sur le compte-tours (le mien est caché par le volant de toutes les façons...). Difficile de s'en passer quand on a conduit avec. Et comme c'est complètement paramétrable on peut aussi choisir son type de conduite.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.