ok tout s'explique doncnico 94 a écrit :Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de postérieur de mouche plus haut

Modérateur : Modérateurs
ok tout s'explique doncnico 94 a écrit :Sur le 1600 SS; c'est 1200 ou 7400 de mémoire; le 1400 SS est réglé un poil de postérieur de mouche plus haut
oui de mémoire c'est pas plus de 7200 sur la miennenico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
7400 pour le 1600 SS normalement.nico 94 a écrit :je pense même que c'est 7000 ou 7200 pour le 1600 SS et 7400 pour le 1400 SS, Serge, tu confirmes, ou patrack?
Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer
t'as pas une 4° diode en haut ?JETski a écrit :J'ai installé une shift light DRE il y a 2 ans, ca marche bien, c'est simple à monter et ca fait pas consommer plus ni aller plus vite...
En plus c'est très facile à monter, j'ai réussit
Sinon, dans mon compteur, j'ai pas de shift light, mais le témoin du cligno, le témoin de phare et le troisième me rappelle plus tellement que je roule pas...
J'attendrai bien au moins la fin du mois pour me déçiderbeaware a écrit :Je commande le mien, si tu veux je t'en prend un et on partage les frais de port ?Fei-Hung a écrit :Qui pour lancer une commande ?
moi je suis une brele en anglais et vaudrait mieux un habitué des Vsf pour pouvoir distribuer