Je n'ai pas trouvé de "tuto", mais j'ai lu qq fois que c'était pénible à réaliser

Modérateur : Modérateurs
ça dépend si tu as le dernier radiateur ou nonyacco71 a écrit :Question complémentaire, la purge du circuit de LDR sur un 1600K, elle est si chiante que ça à faire ?
Je n'ai pas trouvé de "tuto", mais j'ai lu qq fois que c'était pénible à réaliser
1m en 19mm (calorstat vers chauffage)La Gomme a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà acheté au mètre a l'adresse donnée par Raoul, j'aimerai avoir un retour d'expérience.
Combien de longueur faut- il?
En quels diamètres? (principal, chauffage, vase)
La fourniture permet- elle correctement les mises en forme nécessaires.
Les colliers sont-ils de bonnes qualité ou faut-il s'en fournir ailleurs.
En somme, j'veux tout savoir!!!!![]()
[ Post made via Mobile Device ]
Je ne pense pas, c'est une Ex-Cup de 2000... Il est reconnaissable à quoi le dernier radia ?tomate a écrit :ça dépend si tu as le dernier radiateur ou non
euh, il est beau ton panneau "L'ours"yacco71 a écrit :![]()
La rivière L'Ours se promène entre le circuit de Lurcy Levis et celui du Bourbonnais, y'a plein de villages sympas par là-basjack a écrit :euh, il est beau ton panneau "L'ours"
Prend un tee bleed (pas de l'ortho) sur ebay uk, que tu mets sur la durite pompe à eau => water-rail : ca te fait une purge d'air au point le plus haut.yacco71 a écrit :Bon j'hésite encore un peu avant de me lancer dans le remplacement des durites, j'ai peur de galérer avec la purge de LDR. En gros sans chauffage, il faut surélever le vase d'expension, et les bulles d'air repartiront par lui ?