M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !
Westfield racheté par Caterham ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Westfield racheté par Caterham ?
D'autant que ce sont des querelles de clocher un peu stupides.....
Caterham 1700 SS
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, je le trouve nerveux. 
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
La météo peut être, ou le sujet ?Patrack7 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, je le trouve nerveux.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
On est bien d'accord.Catapuce a écrit :D'autant que ce sont des querelles de clocher un peu stupides.....
Un jour tu retrouveras le chemin de la sagesse !Catapuce a écrit : M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !
- tontonspoky
Ouai... d'ailleurs, serait p'tet temps que tu nous balances 2 ou 3 photos & descriptif en guise de présentation dans le topic kivabien , non ?Catapuce a écrit :M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !
@+
Spoky
http://www.disorganizedtoursRus.com
Sevener CANAL SYMPATHIQUE
Sevener CANAL SYMPATHIQUE
tontonspoky a écrit :Ouai... d'ailleurs, serait p'tet temps que tu nous balances 2 ou 3 photos & descriptif en guise de présentation dans le topic kivabien , non ?Catapuce a écrit :M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !![]()
@+
Spoky
C'est bien vrai ça.
Tu es en retard sur le coup, je suis très étonné de ta part...t'es toujours tellement à l'affut que quand j'écris, je me retourne sans cesse pour voir si tu lis au-dessus de mon épaule!CATADDICT a écrit :tontonspoky a écrit :Ouai... d'ailleurs, serait p'tet temps que tu nous balances 2 ou 3 photos & descriptif en guise de présentation dans le topic kivabien , non ?Catapuce a écrit :M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !![]()
@+
Spoky
C'est bien vrai ça.
Caterham 1700 SS
Je suis occupé à essayer de trouver la bonne pièce pour mon Elise.
J'y vais de ce pas.
J'y vais de ce pas.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Mode xflow:
Au lieux de gueuler et de "refaire le monde" ne serait-il pas plus judicieux de faire un petit email ou MP au vendeur en lui expliquant les choses?
Au lieux de gueuler et de "refaire le monde" ne serait-il pas plus judicieux de faire un petit email ou MP au vendeur en lui expliquant les choses?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
+1cricrimobile a écrit :C'est quoi le problème ? l'annonce est claire, le titre est juste choisi pour ratisser plus large, ensuite le texte est cohérent et sans ambiguïté.
Le titre est typique de toutes les annonces qu'on trouve sur ebay et autres sites de vente en ligne. L'annonce ensuite est propre. Franchement, je ne vois rien a redire ....
Tout est dis.
Seven-up est sur le fofo, il sait de quoi il parle. Il est comme tout bon commercant, il ratisse toute la clientèle possible. 
Save weight drive naked
Ben oui, tout est dans le titre !!Ch'roul a écrit :On a pas encore dit de bétise que Modérator est déjà là !
[Mode Troll ON]
M'avez fait peur les gars !! J'ai crus pendant 3 secondes qu'un milliardaire c'étais payé Westie pour concurrencé Caterham en F1

[Mode Troll OFF]
Ben elle est clean cette annonce, y'a pas de quoi fouetter un chat
(Enfin si, n'importe quel raison est valable pour fouetter un chat
)
M'avez fait peur les gars !! J'ai crus pendant 3 secondes qu'un milliardaire c'étais payé Westie pour concurrencé Caterham en F1
[Mode Troll OFF]
Ben elle est clean cette annonce, y'a pas de quoi fouetter un chat
Dernière modification par Pascal 71 le 17 mai 2011, 18:27, modifié 1 fois.
-
an0nyme
Non, il voulais acheter playskool et devant le refus des actionnaires, il s'est vengé en achetant Westfield 
Pour moi une annonce ne doit pas induire en erreur, même au prétexte de ratisser large.
Le pékin moyen doit en outre savoir ce qu'on lui propose.
Après, je suis pas commerçant mais ingénieur, déformation professionnelle, désolé !
Le pékin moyen doit en outre savoir ce qu'on lui propose.
Après, je suis pas commerçant mais ingénieur, déformation professionnelle, désolé !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
-