Carrossage du train arrière - question pour les bons !
Modérateur : Modérateurs
- PetruSeven
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Les dedion sont notoirement aleatoires au niveau de la symetrie droite gauche et les end plates ont des tolerances a y mettre un A380. SV appaire les dedion end plates des differentes autos au moment du montage pour arriver au resultat le plus neutre, mais la qualité de ce qui sort de chez Arch laisse a desirer
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Re: Carrossage du train arrière - question pour les bons !
Déterrage de malade
Ou qu'il se trouve le CD Caterham de jeaned, j'ai pas trouvé sur le store de CCUK ?

Ou qu'il se trouve le CD Caterham de jeaned, j'ai pas trouvé sur le store de CCUK ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Je suis intéressé par ce CD également...
Pour info, ma R500 a 1 degré de carrossage arrière gauche et 1,5 degré à droite.
Je vais essayer de faire usiner mes end plates en local pour passer à 2 degrés de chaque côté...
Pour info, ma R500 a 1 degré de carrossage arrière gauche et 1,5 degré à droite.
Je vais essayer de faire usiner mes end plates en local pour passer à 2 degrés de chaque côté...
Moi ce qui m'étonne c'est que les modèles à 1.5 ° ne soient pas différenciés gauche-droite ?
Si une face est parallèle au dedion est pas l'autre et qu'il y a un sens avant-arrière, comment c'est possible ?
Si une face est parallèle au dedion est pas l'autre et qu'il y a un sens avant-arrière, comment c'est possible ?
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Parce que la cale est symétrique dans le plan vertical: tu poses la cale indifférement avec la face droite à l'intérieur sur le côté gauche ou la même face à l'extérieur sur le côté droit...
le CD peut il être copié ,où ,mis en ligne ?! 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Envoyez un MP à Jeaned, ça sera plus simple.lumen a écrit :le CD peut il être copié ,où ,mis en ligne ?!

C'est déjà fait, pas la peine de le harceler 

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier