Verifie l'IACV, le bitoniau noir qui se trouve sur le coté du TB et qui se dévisse avec des vis de m.... (torx).
Démontage et nettoyage au white spirit.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'ai tout démonté mais c'était nickel. J'ai donc fini par toucher la petite vis pour ouvrir un peu plus le clapet d'entrée d'air, et ça a l'air de mieux fonctionner car le ralenti est stable.
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Fais une photo de la vis que tu as touché, il y en a certaines qui sont réglées en usine et auxquelles justement, il ne faut rien faire
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est la vis avec du bleu (marquage pour pouvoir revenir éventuellement à la position d'origine). Si je visse, le clapet s'ouvre ; si je dévisse, le clapet se referme.
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Ben c'était celle qu'il ne fallait pas toucher
La tu est en décalege avec l'info ECU.
Tu a nettoyé l'IACV, le truc qui se trouve à peu prés au niveau du bouchon jaune?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Tout ce que je vois autour du papillon est comme neuf. Mais je vais suivre ton conseil en regardant l'intérieur de l'IACV.
Je pense que mon problème venait bien de cette vis qui semblait avoir été touchée car il y a avait un marquage, ce qui pouvait expliquer le décalage avec le réglage usine. A l'usage, je vais affiner le réglage pour tomber en phase avec l'ecu.
Exterieurement certes...
Prends le par la partie conique et fait couler du white spirit dessus.
Séche le et remonte le tout...
Ce que le bon préz appel un truc moi j'apelle ça un bitoniau
Bon courage pour la derniére vis Torx en bas à droite (sans demonter le plenum, sportif dans l'ame... )
Ma cat rover 1600k cale si je ne mets pas un coup de gaz léger au démarrage. Il me faut la tenir à l'accélérateur vers 2000tr/min pendant environ 10sec à froid comme à chaud sinon elle cale.