Re: Puce or not puce....
Publié : 06 juil. 2011, 18:55
Je t'ai envoyé un MP
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Patrack7 a écrit :Je t'ai envoyé un MP
Pascal 71 a écrit :Matth_70 a écrit : Alors pour le boitier c'est un power system.DÉBRANCHE CETTE DAUBE AU PLUS VITE !!!!!
![]()
![]()
http://www.powersystem.fr/FR/index.php
Power System est probablement le plus mauvais boitier pour l'E85. Il est fortement déconseillé sur une des forums dédié E85.
Les autres je ne connais pas, mais à fuir comme la peste !!!
Le pire, c'est quand on voie les tarifs !! :encule:
Pour un peu plus du double, on a un VRAI boitier programmable, et là, on ne joue clairement pas dans la même cour !!!
Alors en plus du goudron et des plumes on appelle La Crampe ??Patrack7 a écrit :Ah ah, double pseudo ? Pas bien ça !Je vais regarder et si c'est le cas tu me diras quel compte je peux supprimer. Je peux te recréer de nouveaux identifiants si besoin.
Quelques perles de Power system:Le module SFI améliore et purifie votre carburant par un traitement haute fréquence. Ce module électronique génère des ultrasons, réduisant la viscosité du carburant. Il favorise ainsi sa pulvérisation et permet une combustion plus efficace et plus propre.Eco Power modifie la courbe d’injection du véhicule, de façon à augmenter principalement le rendement moteur.
Ceci a pour but de diminuer la consommation du véhicule jusqu’à 20%.Si c'est pas de la :encule: ...Il intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d'alimentation et optimise la durée de l'injection principale.
Concrètement, le boîtier additionnel Powersystem n'intervient que lorsque le conducteur a besoin de puissance, pour un dépassement par exemple.
Le moteur répond alors plus efficacement : le boîtier apporte un gain de puissance en accélérations et en reprises, tout en augmentant la souplesse et l'agrément de conduite conforme à la directive 89-336 CEE.
Respectant les tolérances prévues par le constructeur, les boîtiers additionnels Powersystem ne présentent que des avantages !
Réservé à la compétition
Euhhhhh... je vais ENCORE être désagréable envers nos amis "mécaniciens"...Looping a écrit : J'ai regardé pour démonter, mais problème, je ne sais pas... et les garages au alentour ne veulent pas faire pour éviter d’éventuels ennuis.
Sage décision...Looping a écrit : Sinon pour le paillon ben je vais voir si je peut revendre le 56 pour un 52...
Patrack7 a écrit :Matth_70 n'existe plus, bon retour à Looping
Alors, pour éviter toutes confusions et refaire d’éventuels bêtises, ou me conseillez vous d'aller voir pour l'achat d'un papillon 52 mm ?Pascal 71 a écrit :Euhhhhh... je vais ENCORE être désagréable envers nos amis "mécaniciens"...Looping a écrit : J'ai regardé pour démonter, mais problème, je ne sais pas... et les garages au alentour ne veulent pas faire pour éviter d’éventuels ennuis.![]()
Si ils ne sont pas capable de débrancher 2 prises et rebrancher le faisceau comme à l'origine, faut vite qu'ils arrêtent la mécanique....![]()
Sage décision...Looping a écrit : Sinon pour le paillon ben je vais voir si je peut revendre le 56 pour un 52...
Regarde ce post, il ya quelques liens intéressant pour ta rechercheLooping a écrit :Pour faire simple et précis, quelles sont les différence entre un 52 et un 56 ?
Je ne pose pas cette question pour dire que je ne vais pas changer !!
C'est juste pour savoir, apprendre.