Page 2 sur 2

Re: Question haut de caisse HPC

Publié : 14 juin 2007, 09:52
par CataPat
MC_911 a écrit :Bijour,

La cat que je suis en train d'acheter a un dry-sump.
Elle a 12000 miles au compteur.
Son bas moteur est à 6 ou 8 cm du sol, et le pare-carter en fibre est du coup à genre 5cm du sol.
Catapat est approximativement à 7cm entre le sol et le protège carter....

Re: Question haut de caisse HPC

Publié : 14 juin 2007, 11:19
par la_boule
CataPat a écrit :
MC_911 a écrit :Bijour,

La cat que je suis en train d'acheter a un dry-sump.
Elle a 12000 miles au compteur.
Son bas moteur est à 6 ou 8 cm du sol, et le pare-carter en fibre est du coup à genre 5cm du sol.
Catapat est approximativement à 7cm entre le sol et le protège carter....
Salut
de memoire la mienne est pareil.

Franck

Publié : 14 juin 2007, 11:42
par jeaned
La garde au sol de la JPE (qui est réglée basse d'origine) qui a un carter sec, est à 76mm exactement au point le plus bas du carter. Il n'y a pas de protège carter.

Publié : 14 juin 2007, 19:10
par jeaned
Image

Publié : 14 juin 2007, 20:11
par MC_911
env 75 mm, si j'enlève le pare-carter ... ça doit-être à peu près ça ...

Publié : 15 juin 2007, 01:39
par Seven addict
Avec Hervé, on a mesuré les Westies à 13 cm (je précise sans le plancher rabaissé) ;)

Publié : 15 juin 2007, 09:07
par Sag7
Seven addict a écrit :Avec Hervé, on a mesuré les Westies à 13 cm (je précise sans le plancher rabaissé) ;)
P.taing ce sont des 4X4 :shock:

Par contre le planché est à combien?

Car finalement c'est facile avec une Cat , quand on doit passer sur une excroissance, suffit de viser avec un phare et ça passe mais avec la West faudra voir où est la partie la plus haute.

Publié : 15 juin 2007, 13:24
par Seven addict
Sag7 a écrit :
Seven addict a écrit :Avec Hervé, on a mesuré les Westies à 13 cm (je précise sans le plancher rabaissé) ;)
P.taing ce sont des 4X4 :shock:

Par contre le planché est à combien?

Car finalement c'est facile avec une Cat , quand on doit passer sur une excroissance, suffit de viser avec un phare et ça passe mais avec la West faudra voir où est la partie la plus haute.
Avec le plancher rabaissé de la Sport 2000, on était à 10 cm soit comme ma Honda S2000 quand elle était préparée. Mais ça fait déjà pas beaucoup car avec 10 cm, faut vraiment que je prenne l'extérieur de la pente de mon parking proche du mur pour ne pas frotter. Donc c'est pas un mal que la garde soit un peu plus haute que les Cat ;)

Publié : 01 juil. 2007, 00:43
par jeff meth group
hum ... un truc m'échappe seb; tu ne fais pas allusion aux 2000S qd même :?:

l'argument du carter sec m'avait charmé jusqu'à mon arrivée à l'usine, mais lorsque j'ai mis le nez sous les deux 2000S, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 10 cm au point le plus bas, mais (bien) moins ... illusion d'optique ? :?

Jeff :wink:

Publié : 01 juil. 2007, 01:01
par Seven addict
jeff meth group a écrit :hum ... un truc m'échappe seb; tu ne fais pas allusion aux 2000S qd même :?:

l'argument du carter sec m'avait charmé jusqu'à mon arrivée à l'usine, mais lorsque j'ai mis le nez sous les deux 2000S, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 10 cm au point le plus bas, mais (bien) moins ... illusion d'optique ? :?

Jeff :wink:
Y avait pas encore les 2000S que je suis allé à Tullins. Avec Hervé, on a mesuré uniquement la hauteur de la Sport 2000 ;)