Et si je te volais ta Seven...
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Re: Et si je te volais ta Seven...
avec un permis étranger, ça change quelque chose ? 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Je vais essayerFonz a écrit :avec un permis étranger, ça change quelque chose ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pense aussi à équiper ta voiture avec ce type de dispositif. Je pense que c'est efficacekaczma a écrit :perso je fais rarement ce genre d'excés mais de temps en temps, comme tout le monde ... je craque !
je crois que si un jour je vois nos amis qui m'attendent ... bah ... quitte à devenir délinquant ... je m'arrête pas ... je trace ; tente de les laisser sur place et advienne que pourra ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Kaq-CunVgcA[/video]
Tu auras même quelques poulets grillées pour le repas

I am the crazy Top Downer
Sure the TVR breakdown, a lot!!! But there'll always be a place in my heart and in our road for cars that make this so much noise!!!
Présentation de la série S
Où parle-t-on de TVR
Décryptage des VINs de nos TVR
Sure the TVR breakdown, a lot!!! But there'll always be a place in my heart and in our road for cars that make this so much noise!!!
Présentation de la série S
Où parle-t-on de TVR
Décryptage des VINs de nos TVR
Je suis pas meilleur, mais je constate que je ne roule jamais à plus de 20 , grand maximum 30 km/h au dessus de la limite.j'espère pour toi!!! mais faut jamais se croire meilleur que les autres, tu peux te faire piéger comme tout le monde.
En agglomération encore moins.
Alors +70, c'est pas demain la veille pour moi

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- caterhman
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
On est tous pareils. Respectueux du code. Je parle ici d'un moyen de conserver son bien contre une sanction illogique pour moi.
Ce n'est pas l'auto qui fait la faute, mais le conducteur, pourquoi piquer l'auto de la famille qui parfois pour des pationnnés aura été obtenue après de longue années de sacrifices
On peut tous faire une bétise, toi qui a un 2L, lorsque tu doubles tu n'as pas rétrogradé et tu n'as pas mis gaz ?
Si tu fais cela tu fais un excés et cette excés pourra te faire perdre ton bien, je ne te le souhaite pas.
Tiens un cas de folie, tentative de hijacking, tu te tires, tu les lâches et paf.... explique ce que tu veux.
Je me suis déjà tiré une fois à Saclay, chauffé par une auto de gens du voyages qui voulaient essayer mon auto.
Honnêtement je roule de plus en plus pépère, j'en vois qui rigole, mais quand j'appuis sur le recall et que je vois s'afficher ma vitesse la plus élevée je cherche toujours le lutin qui a trafiqué mon conpteur.
Donc oui je suis pour la répression du +50 mais et oui je suis contre la confiscation d'un bien qui n'est pas qu'un jouet pour ma famille.
J'ajoute donc dans les solutions une seven qui ne dépasse pas le 160 reel. Ah...ça existe, oh non...je ne peux pas.
Ce n'est pas l'auto qui fait la faute, mais le conducteur, pourquoi piquer l'auto de la famille qui parfois pour des pationnnés aura été obtenue après de longue années de sacrifices

On peut tous faire une bétise, toi qui a un 2L, lorsque tu doubles tu n'as pas rétrogradé et tu n'as pas mis gaz ?

Si tu fais cela tu fais un excés et cette excés pourra te faire perdre ton bien, je ne te le souhaite pas.
Tiens un cas de folie, tentative de hijacking, tu te tires, tu les lâches et paf.... explique ce que tu veux.
Je me suis déjà tiré une fois à Saclay, chauffé par une auto de gens du voyages qui voulaient essayer mon auto.
Honnêtement je roule de plus en plus pépère, j'en vois qui rigole, mais quand j'appuis sur le recall et que je vois s'afficher ma vitesse la plus élevée je cherche toujours le lutin qui a trafiqué mon conpteur.
Donc oui je suis pour la répression du +50 mais et oui je suis contre la confiscation d'un bien qui n'est pas qu'un jouet pour ma famille.
J'ajoute donc dans les solutions une seven qui ne dépasse pas le 160 reel. Ah...ça existe, oh non...je ne peux pas.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Non, très grosse amende a régler sur place ou confiscation du véhicule... Du moins il me semble...Xflow a écrit :Je vais essayerFonz a écrit :avec un permis étranger, ça change quelque chose ?
[ Post made via Mobile Device ]

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
- caterhman
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
Tiens j'ai un cas moins difficile à trouver:
Marié sous la communauté, femme blonde, pieds lourd, pouf envolé la Seven.
Et ça les femmes de seveners blondes qui conduisent au feeling sans jamais dépasser les autorisations j'en connais au moins 3
Reste la catégorie +50 qui prête pas son auto.
Bon alors ok pour le nom sur la CG, famille ça fonctionne ou il faut un autre nom de famille ?
La société ça c'est ok aussi mais beaucoup de taf ?
Marié sous la communauté, femme blonde, pieds lourd, pouf envolé la Seven.
Et ça les femmes de seveners blondes qui conduisent au feeling sans jamais dépasser les autorisations j'en connais au moins 3

Reste la catégorie +50 qui prête pas son auto.
Bon alors ok pour le nom sur la CG, famille ça fonctionne ou il faut un autre nom de famille ?
La société ça c'est ok aussi mais beaucoup de taf ?
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
et ben non, je viens de demander à notre police, il faut payer de suite...ou immobilisation du véhicule (pas de confiscation, nuance)...on peut avoir un interdit de conduire dans le territoireZRDO a écrit :Non, très grosse amende a régler sur place ou confiscation du véhicule... Du moins il me semble...Xflow a écrit :Je vais essayerFonz a écrit :avec un permis étranger, ça change quelque chose ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ZRDO
- Sevener
Tu as raison, c'est une immobilisation pour garantir que tu paieras et ils sont même équipés de TPV pour CB...Xflow a écrit :
et ben non, je viens de demander à notre police, il faut payer de suite...ou immobilisation du véhicule (pas de confiscation, nuance)...on peut avoir un interdit de conduire dans le territoire

Il y a eu le cas d'un "Gumballer" pris à plus de 250km/h : 15.000€ d'amende, interdiction de conduire sur le territoire français pendant 3 ans et il me semble que le juge envisageait la confiscation de la Lambo, mais comme elle était au nom de la société du type, il a abandonné

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
J'aimerais bien que la justice soit aussi impitoyable lorsqu'il s'agit d'atteintes aux biens et aux personnes...la répression sur les routes c'est bientôt digne d'un régime stalinien!
Au moins ces gens qui se font retirer leur permis ou des points l'ont passé le permis, ce qui n'est pas le cas de plusieurs dizaines de milliers de conducteurs à ce qu'il parait!
Au moins ces gens qui se font retirer leur permis ou des points l'ont passé le permis, ce qui n'est pas le cas de plusieurs dizaines de milliers de conducteurs à ce qu'il parait!
ICH BIN EIN SEVENER!
- ZRDO
- Sevener
Tu penses aux gars du 62 "méfies te !" ? Et au trafic de faux permis organisé il y a une vingtaine d'années dans ce département...Phil93 a écrit : Au moins ces gens qui se font retirer leur permis ou des points l'ont passé le permis, ce qui n'est pas le cas de plusieurs dizaines de milliers de conducteurs à ce qu'il parait!

Non, je pense aux statistiques et reportages sur le sujet. 

ICH BIN EIN SEVENER!
Je ne suis pas sûr qu'ils voudraient d'une auto avec conduite à droite, donc ça me rassure. 

- Orange Mécanique