Et si je te volais ta Seven...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Et si je te volais ta Seven...

Message par caterhman »

Bonjour à tous.
Un post sur une idée qui me turlupines depuis quelques temps et encore plus depuis peu.
D'ici a quelques mois la répression va certainement augmenter et la confiscation du véhicule risque de devenir systématique car le juge devrait dans le cas contraire argumenter la non confiscation.

Imaginez une seconde: vous roulez peinard depuis 2 heures pas une fois vous ne dépassez la limitation de vitesse, on vous colle aux fesses, vous serez les votres de peur qu'on ne vous rentre dedans, hein hugues !...Mais vous résistez vous êtes un exemple :honte:

Et puis au cours de votre virée, un tunnel ahhh le fameux tunnel mono sens, vide, à deux voies, limité a 70 kmh, vous êtes en 3ème, retrogradage seconde 7000 trs, 3ème 7000 tours hop gros freins...hmmm plaisir...Pan Pan...Frissons.... C'est trop bon ces 10 secondes de bruit !

Tiens c'est quoi le truc 400 m devant, DANS le tunnel...

La maréchaussée, Monsieur vous êtes un criminel, 143 pour 70....

Et là le gars, par ce que vous avez la tête d'un gars qui vient de jouir vous annonce que votre véhicule est saisi...ouhhh la belle R300 full option de 4350 kms à 50000€, zouf ! Perdu... Cela devrait arriver en Mars.

Alors les gars, comment faire pour que la petite bétise de gamin conscient (qui n'est pas gamin ici?) reste peinalisable dans le domaine de la réalité.

La grosse amende, les 6 mois sans permis et le risque de prison me semblait pas mal, mais on atteint un niveau ou la logique m'échappe sauf pour quelques personnes liées aux systèmes des véhicules vendus après saisies ( Mais là n'est pas le débat, en tout cas l'état n'en profite pas)

Alors ?
Y a t-il une pétition en cours contre le "vol" de véhicule ?
Connaissez vous le moyen que l'auto ne soit pas confiscable ? (Autre nom, société ?)
Y a t'il des recours ? Lien internet ?

PS: L'exemple donné est celui qui m'est personellement arrivé il y a 7 ans avec un 1600 qui ne poussait pas plus que ça lors d'une vraie balade...
Avis aux ultra GT cars 2L et 2.3 L...C'est pas 10 secondes c'est 4...
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
CATADDICT

Re: Et si je te volais ta Seven...

Message par CATADDICT »

Il faut mettre la CG au nom d'une autre personne, comme ça ils ne peuvent pas la confisquer. :pamafote:
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

Qui veut mettre son nom sur ma CG ? :dents:
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

caterhman a écrit :Qui veut mettre son nom sur ma CG ? :dents:
Ou alors, on garde les CG comme ca, mais on échange les voitures :dents: :dents: :dents:

Quoi un 1400 ca vaut pas un 2.3 :miam:
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Mais de quoi vous parlez? Lulupower

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZAGATO

Message par ZAGATO »

C'est pas moi qu'ils votn chopper à 143 au lieu de 70, donc je garde la CG à mon nom :fuck: :dents:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
h trois

Message par h trois »

Mettre toutes les voitures au nom d'une association 1901 reconnue d'Utilité Publique créée pour la circonstance (par exemple Promotion de la Conduite Citoyenne; Association pour l'Emploi de Véhicules Légers, etc...).
Chaque membre de l'association a accès à un véhicule et il cotise à l'association. Ses dons, déductibles en partie de ses revenus; servent à l'entretien du véhicule et à son carburant.

>> Vous allez défiscaliser une partie de ce que vous coûte votre voiture
>> La voiture, appartenant à l'assoce, ne devrait pas être saisie

Mais ça c'est dans un mode idéal.Si ça fonctionnait, ça se saurait et ça aurait déjà été fait :)
H3
resonance 94

Message par resonance 94 »

ou alors creer une societe de loc, qui est proprietaire des cat et qu'elle loue.
Ca peut ce faire aussi

m'enfin, deja mettre ta cg au nom de ton grand pere, grand oncle etc... arrange deja bien le coup. et si il ne peu meme plus avoir de retrait de point puisque ce n'est pas lui qui conduit le "bolide"
Mort aux cons
cricrimobile

Message par cricrimobile »

resonance 94 a écrit :ou alors creer une societe de loc, qui est proprietaire des cat et qu'elle loue.
Ca peut ce faire aussi
tant qu'à faire, inscrit la en UK :W
resonance 94

sans compter que la boite de loc peut etre au lulu, in england et proposé a la loc des vehicules exotiques (r500, ultima, caparo ou autre).
Comme tout faut pas abuser de la situation, ne pas rouler a l'annee avec un véhicule aussi extreme.
Mort aux cons
resonance 94

ben voila nous sommes d'accord
Mort aux cons
ad-hoc

Message par ad-hoc »

ZAGATO a écrit :C'est pas moi qu'ils votn chopper à 143 au lieu de 70, donc je garde la CG à mon nom :fuck: :dents:
j'espère pour toi!!! mais faut jamais se croire meilleur que les autres, tu peux te faire piéger comme tout le monde.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
ad-hoc

Message par ad-hoc »

Caterhman, :coucou:

ta réflexion tombe à point, j'y pensais justement ce midi en écoutant ce sujet à la radio.
C'est une expérience en cours dans (de mémoire) l'Yonne, et ca marche, -30% d'infractions graves et de délit, depuis la mise en place.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
kaczma

Message par kaczma »

perso je fais rarement ce genre d'excés mais de temps en temps, comme tout le monde ... je craque !

je crois que si un jour je vois nos amis qui m'attendent ... bah ... quitte à devenir délinquant ... je m'arrête pas ... je trace ; tente de les laisser sur place et advienne que pourra ...
cricrimobile

Message par cricrimobile »

kaczma a écrit :perso je fais rarement ce genre d'excés mais de temps en temps, comme tout le monde ... je craque !

je crois que si un jour je vois nos amis qui m'attendent ... bah ... quitte à devenir délinquant ... je m'arrête pas ... je trace ; tente de les laisser sur place et advienne que pourra ...
:bien: tant qu'à faire tu pourrais aussi investir dans un riot gun :W
Répondre