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Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 20:53
par Ch'roul
C est surtout moi qui m en souvient,
J avais deux Papy qui se trainé dernière
ma 1600k , puis tout a coup , j ai vu
Deux missiles passer!
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Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 21:09
par twingo
Moi c'est la 3. Même pas la peine d'essayer de la rentrer avant 4/5 bornes

Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 21:12
par Xflow
twingo a écrit :Moi c'est la 3. Même pas la peine d'essayer de la rentrer avant 4/5 bornes

Toi, tu auras droit à la parole après ta mise à jour et avec tes photos

Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 21:54
par ZAGATO
Bon je vous charrie tous les 2, mais le fait de dire je chauffe tel durée ou tant de km me surprend un peu alors qu'il suffit de regarder la t° huile.
Pas confiance dans ces instruments.....

Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 21:55
par ZAGATO
Moi c'est la 3. Même pas la peine d'essayer de la rentrer avant 4/5 bornes
Oh nooonn, je vais quand même pas devoir ouvrir un recensement de ceux qui captent mal la 2 et la 3 !!!
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 21:57
par ZAGATO
J'ai lu quelque part (dans Femme + ?) qu'il fallait bien soigner le rodage de la BV 6 Caterham, sous peine de craquements plus tard.
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 22:11
par goudurix
voulez vous un message recenssant (tiens, ortographe incertaine) les incohérances des manos sur une jag moderne?
mano de tension alternateur: pile poil au milieu: soit un 12v.... (ça fait un peu juste...

) ça fait joli une aiguille en plein milieu du cadran c'est rassurant
mano pression d'huile: reste pile poile au milieu du cadran tout le temps a froid comme a chaud, a regime stabilisé ou gazafonds

(c'est pas la temperature, ou la temperature est bonne des le demarrage du moteur

)
mano temperature d'eau: met un peu de temps a monter (qques minutes) puis reste pile poil au milieu tout le temps jusqu'a une temperature indecente et l'aiguille monte brutalement dans le rouge...
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 06 août 2011, 22:49
par jineffine
mouais
moi, elle craque depuis le premier km
je râle un peu
pour la faire craquer, il suffit de
- lancer la première assez haut puis passer la deuxième (démarrage joyeux)
- rétrograder en partant d'un régime moyen
ça me fait bien chier
j'hésite entre
- espérer une intervention efficace au premier service
- canner la boîte pour de bon avant le terme de la garantie
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 07 août 2011, 09:47
par beaware
ZAGATO a écrit :Bon je vous charrie tous les 2, mais le fait de dire je chauffe tel durée ou tant de km me surprend un peu alors qu'il suffit de regarder la t° huile.
Pas confiance dans ces instruments.....

Pas trop moi non plus
Je ne regarde pas la valeur indiquée, mais quand l'aiguille grimpe plus c'est que c'est chaud !
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 07 août 2011, 10:37
par Ch'roul
Reste plus qu'à mettre une Dkg!:dent:
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Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 07 août 2011, 12:57
par Orange Mécanique
Effectivement, un petit pb de garde d'embrayage peut amplifier ce phénomène ....cela peut ainsi disparaitre avec l'usure de l'embrayage
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 09 août 2011, 17:10
par mat7
peut etre une qualite de synchro pas top ,ou une huile dont la viscosite a froid ne permet pas aux synchro de fonctionner correctement,en tous cas sur du materiel neuf ce n est pas normal meme si on est pret a pardonner beaucoup de chose a nos jolies jouets
Re: seconde qui craque systematiquement sur R300 Duratec
Publié : 14 août 2011, 02:16
par léo
J'ai contacté B&B, ils regleront le probleme lors du meeting de Dijon...on verra bien...