Evolutions Westfield FW300
Modérateur : Modérateurs
- Fgsuperseven
Re: Evolutions Westfield FW300
Des photos, des photos! 

Dernière modification par Borbi le 22 août 2011, 14:05, modifié 1 fois.
Save weight drive naked
Tant que ca s'ameliore, c'est bien
Je suis quand meme etonne par leurs prix
C'est imbattable par rapport a une Cat-Fr.
Bonne continuation a West qui sait s'eloigner de Cat par l'innovation
(je ne parle pas des materiaux, mais des trucs comme passer a Mazda, ...)
Etienne 7 (fans des Cat-uk
)

Je suis quand meme etonne par leurs prix

Bonne continuation a West qui sait s'eloigner de Cat par l'innovation

Etienne 7 (fans des Cat-uk

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Je ne vois pas trop la différence au niveau du nouvel arrière. 

L'ancienne arrière était courbé vers le bas avec un coffre "incrusté"

Save weight drive naked
En revanche, on met ou la nouvelle plaque? Avant il y avait une forme moulée pour. 

Save weight drive naked
Bah au dessus de l'eclairage de plaque, non ?Borbi a écrit :En revanche, on met ou la nouvelle plaque? Avant il y avait une forme moulée pour.

Au même endroit mais sans le moulage comme ca ils ont gagné 1,5cm3Etienne 7 a écrit :Bah au dessus de l'eclairage de plaque, non ?Borbi a écrit :En revanche, on met ou la nouvelle plaque? Avant il y avait une forme moulée pour.

Ex Westfield
C'est ça, la capote du "leader' des 7 dans le monde? MDR 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
faut pas m'en vouloir, mais je trouve le "nouvel" arriére encore plus moche que l'ancien 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
clecle a écrit : PS: Salut M. Catafrica, comment tu vas? t'es où maintenant , toujours en Mauritanie? ou tu es revenu a Bamako?

Après être revenu à Bamako, je suis maintenant à Dakar depuis le début du mois. Je pars peut être à partir de la semaine prochaine quelques mois en Guinée (la famille reste sur Dakar) et toi toujours au Cameroun ?
Brooklands un jour, brooklands toujours
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
j'aime beaucpoup plus! meriterait peut être d'avoir les latéraux prolongés encore plus vers l'arrière....ils vont y venir!Borbi a écrit :La nouvelle capote :
![]()
Par ailleurs je que trouve le diffuseur orange se marie très bien avec le gris onctueux et velu!

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Je trouve qu'il devrait vraiment refondre entierement cette arrière. C'est vraiment ... je peux pas, surtout ce gris! Faudrait qu'il pense au peinture métallisé chez west'!RIGNOS a écrit : Par ailleurs je que trouve le diffuseur orange se marie très bien avec le gris onctueux et velu!

Save weight drive naked
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Ouais mais les photos sont trompeuses...même pour les Cat souvent certains angles de prise de vue sont vraiment désaventageux...Borbi a écrit :Je trouve qu'il devrait vraiment refondre entierement cette arrière. C'est vraiment ... je peux pas, surtout ce gris! Faudrait qu'il pense au peinture métallisé chez west'!
Après sa gueule de gros lézard, je me suis habitué à cet arrière bien musclé et sa croupe fuyante qui donne finalement à la West un caractère bien trempé...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!