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Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 07:32
par beaware
Xflow a écrit :D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth? :honte: :dents:
Et pas 175 non plus !
Encore heureux qu'ils ajoutent pas "Superlight" :fuck:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 08:28
par RIGNOS
jineffine a écrit :CSR : Chassis Super Rapide
:shock: Complètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis ) :clac:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 08:37
par beaware
RIGNOS a écrit :
jineffine a écrit :CSR : Chassis Super Rapide
:shock: Complètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis ) :clac:
Si c'est du au 2° effet EUV, ça doit être la même chose pour les R[s]300[/s] 200, non ?

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 08:43
par RIGNOS
2l compared to 2,3L ! isn't it...? Be aware...

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 08:53
par beaware
Ah oui j'avais oublé ça !
Mais si c'est à cause de la carto EUV et du catalytique en sortie de moteur comme le dit jineffine, 2l ou 2,3l ne change rien, même cause, même effet, non ?

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 09:20
par Ch'roul
Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 09:24
par RIGNOS
Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W
:bien: Be aware devrait changer de pseudo! :roll:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 09:33
par beaware
J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

Alors keskiraconte jineffine ?
Et pourquoi elle faisait 164 cv cette CSR 175 alors ?

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 09:36
par johanO
beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

Alors keskiraconte jineffine ?
Et pourquoi elle faisait 164 cv cette CSR 175 alors ?
Soit le banc de puissance utilisé par Sport Auto est pessimiste, soit la voiture d'essai est rincé, soit le Duratec 2.0 ne fait pas 175.... :pamafote:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 09:45
par Ch'roul
beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

?
C'est pas bien , mais tu en es conscient, c'est déjà ça ! :wink:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 10:12
par beaware
Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W
On cause de la 175 (voir le titre) qui est bien EUV !

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 10:17
par beaware
Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est sûr que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu :wink:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 10:21
par resonance 94
johanO a écrit :
Onken a écrit : Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.

Tu peux me dire combien?
C'est bien parce que c'est toi.... :wink:
1:59:10 en CSR 175, 5 vitesses avec un passager.
Je me rend pas bien compte de la perf ? c'est bien, tres bien, naze ou quoi ?
si quelqu'un pouvait me l'indiquer :jap:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 10:25
par beaware
RIGNOS a écrit :2l compared to 2,3L ! isn't it...? Be aware...
Pourquoi tu nous parle de 2.3 :voyons:

Re: Essai CSR 175

Publié : 08 sept. 2011, 10:30
par Ch'roul
beaware a écrit :Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu :wink:
-Rigidité du chassis : ça se sent pas
-Double triangulation du train arriere et suspensions inboard avant : stabilité en courbe et surtout sur revêtement dégradé :shock: