Re: Essai CSR 175
Publié : 08 sept. 2011, 07:32
Et pas 175 non plus !Xflow a écrit :D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth?![]()
Encore heureux qu'ils ajoutent pas "Superlight" :fuck:
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Et pas 175 non plus !Xflow a écrit :D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth?![]()
jineffine a écrit :CSR : Chassis Super Rapide
Si c'est du au 2° effet EUV, ça doit être la même chose pour les R[s]300[/s] 200, non ?RIGNOS a écrit :jineffine a écrit :CSR : Chassis Super RapideComplètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis )
Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5
Soit le banc de puissance utilisé par Sport Auto est pessimiste, soit la voiture d'essai est rincé, soit le Duratec 2.0 ne fait pas 175....beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement![]()
Alors keskiraconte jineffine ?
Et pourquoi elle faisait 164 cv cette CSR 175 alors ?
C'est pas bien , mais tu en es conscient, c'est déjà ça !beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement![]()
?
On cause de la 175 (voir le titre) qui est bien EUV !Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5
Je me rend pas bien compte de la perf ? c'est bien, tres bien, naze ou quoi ?johanO a écrit :C'est bien parce que c'est toi....Onken a écrit : Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.
Tu peux me dire combien?![]()
1:59:10 en CSR 175, 5 vitesses avec un passager.
Pourquoi tu nous parle de 2.3RIGNOS a écrit :2l compared to 2,3L ! isn't it...? Be aware...
-Rigidité du chassis : ça se sent pasbeaware a écrit :Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu