
Essai CSR 175
Modérateur : Modérateurs
Essai CSR 175
Pour info, dans le prochain sport auto (1er septembre), essai de la CSR 175 par sébastien Bourdais sur le circuit du mans 

Re: Essai CSR 175
pfffffffff
Ils auraient pu prendre la R300

Ils auraient pu prendre la R300

Re: Essai CSR 175
Lu l'essai aujourd'hui , et avec le sourire...catman300 a écrit :en boite 5 ?

et oui, apparament sur une Cat, même une boite 6 reste une boite 5, vu qu'il y en a une qui saute tout le temps ...

aurait quand même pu faire un effort de fiabilisation pour l'essai.
Re: Essai CSR 175
Pour le coup, j'ai cru comprendre que c'était une boite 4....laudri a écrit :Lu l'essai aujourd'hui , et avec le sourire...catman300 a écrit :en boite 5 ?![]()
et oui, apparament sur une Cat, même une boite 6 reste une boite 5, vu qu'il y en a une qui saute tout le temps ...
aurait quand même pu faire un effort de fiabilisation pour l'essai.
Pour tirer le meilleur de 164cv, ça suffit

Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Re: Essai CSR 175
Tu peux me dire combien?johanO a écrit :laudri a écrit : Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.
Re: Essai CSR 175
C'est bien parce que c'est toi....Onken a écrit :Tu peux me dire combien?johanO a écrit :laudri a écrit : Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.

1:59:10 en CSR 175, 5 vitesses avec un passager.
PS: il semblerait que le Duratec ait pas tous ses chevaux, testé à 164cv dans le même article, d'ou ma remarque ci-dessus
PS 2: je me suis gourré c'est Bourdais qui fait les chronos au Bugati pour Sport Auto
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Re: Essai CSR 175
heu
c'est une boîte 6 sur le modèle d'essai
et en effet, à 2 car la troisième refusait de tenir et Bourdais voulait garder les 2 mains sur le volant sur la grande courbe
clair que la carto EUV et le catalytique en sortie de moteur, c'est une horreur
Bourdais semble s'être bien marré avec la voiture, mais la livrée aurait dû être fiabilisée avant l'essai
c'est une boîte 6 sur le modèle d'essai
et en effet, à 2 car la troisième refusait de tenir et Bourdais voulait garder les 2 mains sur le volant sur la grande courbe
clair que la carto EUV et le catalytique en sortie de moteur, c'est une horreur
Bourdais semble s'être bien marré avec la voiture, mais la livrée aurait dû être fiabilisée avant l'essai

JF
Re: Essai CSR 175
My mistake, il me semblait avoir lu boit 5.
Je viens de vérifier et tu as raison, 6.

Je viens de vérifier et tu as raison, 6.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Essai CSR 175
D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth?



Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Essai CSR 175
Ben non, sinon ça n'aurait pas été représentatif de ce que reçoivent les clientsmais la livrée aurait dû être fiabilisée avant l'essai

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Essai CSR 175
Xflow a écrit :D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth?![]()
On est bien d'accord.
