pièces carbone de chez mog racing

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Scuttle

Re: pièces carbone de chez mog racing

Message par Scuttle »

Les prix sont excessifs à mon sens. Mais la qualité est vraiment belle (j'ai 2 bacquets carbone et des ailes AV)
Voici un retour de Joachim que j'ai reçu il y a deux jours pour lui demander un rabais sur de nouvelles pièces :
"All carbon parts are hand made parts and we produce them here in our own rooms. They are not coming from china with big trade discounts. Sorry" :pamafote:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Au moins c'est clair. :W
mat7

Message par mat7 »

en tous cas c est vrai c est eux qui fabriquent eux meme(sauf retro et arbre de transmission) :love: ils ont une piece de l atelier specialement dedier au carbone
les pieces que j ai vues etaient vraiment tres bien faite et tres legere :bien:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

mat7 a écrit :en tous cas c est vrai c est eux qui fabriquent eux meme(sauf retro et arbre de transmission) :love: ils ont une piece de l atelier specialement dedier au carbone
les pieces que j ai vues etaient vraiment tres bien faite et tres legere :bien:
on va nuancer ce propos tout de même, si cela ne vous gêne pas. :P

comparons un nose-cone CCars (made by tilett) et un venu de chez MOG.

si le MOG est "très léger" ... qu'en est-il du tilett ? :W
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

J'en suis à 5 baquets, 2 ailes arr type S3, 1 ouie d'admission, 2 demie-portes, 2 ailes av type CSR, un nose cone type CSR et 2 flap de nose cone :shock: ...à chaque fois une grande qualité de fabrication !
Le seul souci avec Joachim, c'est son caractère et sa façon de faire et d'être :arrow: c'est un ours ! ! ! c'est chiant.... et c'est encore comme ça, malgré le nb de commande et le nb de fois que je l'ai vu :? Parfois on se demande même s'il veut vendre :!: :!:
Je suis entrain de discuter avec lui de jantes (car il arrête les RIAL pour vendre des BBS). Pas moyen d'avoir les poids, pas moyen de discuter dimensions : qd j'ai eu le malheur d'aborder le sujet (discuté avec PPP :wink: merci encore pour les infos) il l'a mal pris en me disant que ça faisait 20 ans qu'il faisait de la compet et qu'il savait de quoi il parlait en vendant ces jantes avec ces dimensions ! Dommage.
Et pleins d'autres anecdotes.

Donc belles pièces à commander sur leur catalogue en ligne
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Le seul souci avec Joachim, c'est son caractère et sa façon de faire et d'être :arrow: c'est un ours !

+1
Il est comme ça aussi sur le forum Allemand consacré aux Seven.
Il a toujours raison et un certain sentiment de supériorité est perceptible, en tout cas dans ses réponses sur le net.
En vrai j'ai jamais eu affaire à lui.

Son chef d'atelier est plus cool et fais ce qu'il peut pour m'aider quand c'est possible, des fois je me dis que si son chef l'apprend, il va prendre une baffe.
Mais lui aussi reste Allemand dans l'âme, et sait se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est, pour justifier certaines erreurs qu'ils peuvent commettre à l'atelier.
Mais globalement plutôt satisfait de mes relations avec eux, en particulier ils insistent bien auprès de l'usine pour que certaines choses de base soient corrigées, même hors période de garantie.
Au point que je vais avoir de nouvelles roues AR et un De Dion, + pont et arbre de transmission, parce qu'ils ont jugés qu'il y avait encore un pb avec mon montage actuel.
Peut-être enfin un pont silencieux ??
Au 5° pont, Tournée générale !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre