Quand j'ai acheté cette Duratec R l'e silencieux RaceCo était tout abîmé en dessous, il avait déjà pas mal touché.
J'ai donc décidé de le faire refaire et en fait tout a été changé sauf la partie arrière avec la sortie à proprement parlé.
Silencieux neuf juste monté je me dis je vais faire 200m pour voir le bruit dans la rue devant chez moi.
Je sors, je fais les 200 mètres, je rentre tout doucement dans la cours et pan je mets déjà un coup dans le silencieux avec l'arrêt de portail
De toute manière depuis il a déjà souvent frotté (on l'entend sur les vidéos de Dijon).
A l'ADR il faisais des étincelles dans le S du sanglier...
Le souci c'est qu'au lieu d'être parallèle à l'assiette de la voiture, il est plus bas, trop bas, à l'avant c'est à dire à l'embranchement avec le 4-1.
Et cet été j'ai enfin pris le temps de m'y pencher, je l'ai modifié et dorénavant il est parallèle à la voiture et il ne ne peut plus frotter.
Un des ces 4 je commanderai l'enveloppe en Titane, il n'y a que çà à changer si je veux qu'il soit esthétiquement nickel, maintenant que je sais comment lé démonter.