L'ambiance - petite réflexion du soir
Modérateur : Modérateurs
- jerome_tlse
Non non, je ne poste pas, du côté lumineux, je ne peux pas, je ne peux que lire.jerome_tlse a écrit :petit HS : jean ed, comment fais tu pour poster du coté lumineux en étant banni ?
c'est ubuesque...

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
je n y vais pas tres souvent. juste quand y vais et que je vois une grosse connerie qui demande reaction, je m inscris avec un pseudo en rapport avec le topic, mais ce sont des pseudos jettable, j en utlise un par topic
La il y a quelques jours j ai poste "lewis" dans la F1.
j ai aussi "rocketmen" que j avais fait quand un ramassi de connerie etait ecrit siur la rocket de gordon murray...j en ait fait 6 ou 7

La il y a quelques jours j ai poste "lewis" dans la F1.
j ai aussi "rocketmen" que j avais fait quand un ramassi de connerie etait ecrit siur la rocket de gordon murray...j en ait fait 6 ou 7

Nous sommes nombreux a ne pas retrouver cette 'mauvaise ambiance' décrite par certains sur les forums, lorsque nous nous retrouvons en vrai.
Seule la passion de la syperseven nous unis et je n'ai rencontré que des gens franchement sympa dans ce milieu. Vraiment.
Je pense sincèrement qu'internet (et son anonyma) pervertis les relations, par ce que c'est très facile de dire ce qu'on veut derrière un PC, et notament des conneries. Et qu'a poster on se monte le bourichon ...
D'ailleurs beaucoup de post qui dénoncent une mauvaise ambiance le sont par des gens qui ne participent pas régulièrement aux forums, voir n'ont pas de seven ni de LF.
Donc moi je dis : halte a l'ambrouille et vivons heureux :fuck:
Peace and love et ce sera dorénavent mon slogan
Seule la passion de la syperseven nous unis et je n'ai rencontré que des gens franchement sympa dans ce milieu. Vraiment.
Je pense sincèrement qu'internet (et son anonyma) pervertis les relations, par ce que c'est très facile de dire ce qu'on veut derrière un PC, et notament des conneries. Et qu'a poster on se monte le bourichon ...

D'ailleurs beaucoup de post qui dénoncent une mauvaise ambiance le sont par des gens qui ne participent pas régulièrement aux forums, voir n'ont pas de seven ni de LF.
Donc moi je dis : halte a l'ambrouille et vivons heureux :fuck:
Peace and love et ce sera dorénavent mon slogan

C'était toi! J'sais pas pourquoi mais quelques chose me disait que...BX a écrit : La il y a quelques jours j ai poste "lewis" dans la F1.

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
L'enfer aujourd'hui, oui ! Nous avons une amie (québécoise) de ma fille à la maison, en ce moment, et aujourd'hui, c'était Avignon (le Pont, le Palais des Papes), puis en redescendant, Fontvieille (Moulin d'Alphonse Daudet), Aigues Mortes, puis retour habituel par le Grau du Roi, la Grande Motte, Palavas. Et ben, un vent à décorner les taureaux camargais et une chaleur à crever, même avec la clim dans l'auto (civile).
Non non, vous êtes bien à Paris avec un peu de fraîcheur, vous êtes chanceux. Té, il est 19h et il fait chaud, je n'en peux plus, je vais faire un tour dans la piscine (qui est aussi trop chaude, 31°).
Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre !

Non non, vous êtes bien à Paris avec un peu de fraîcheur, vous êtes chanceux. Té, il est 19h et il fait chaud, je n'en peux plus, je vais faire un tour dans la piscine (qui est aussi trop chaude, 31°).
Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre !

Dernière modification par jeaned le 08 août 2007, 19:29, modifié 3 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Il a fallu que tu edites 3 fois ton post pour en sortir une aussi grosse:!!!!jeaned a écrit :L'enfer aujourd'hui, oui ! Nous avons une amie (québécoise) de ma fille à la maison, en ce moment, et aujourd'hui, c'était Avignon (le Pont, le Palais des Papes), puis en redescendant, Fontvieille (Moulin d'Alphonse Daudet), Aigues Mortes, puis retour habituel par le Grau du Roi, la Grande Motte, Palavas. Et ben, un vent à décorner les taureaux camargais et une chaleur à crever, même avec la clim dans l'auto (civile).
Heureux Parisiens va, connaissent pas leur bonheur, pas besoin de faire des allers retours entre salon et piscine, pas obligés de se mettre dehors pour prendre l'apéro à l'ombre !![]()