Rotules Arrières Westfield

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

cricrimobile

Re: Rotules Arrières Westfield

Message par cricrimobile »

luxseven a écrit ::shock:
Je viens de commander le kit wide-track chez Westfield en promotion de Noël.
En espérant une meilleure qualité que ce que je vois là... je suis horrifié...
Je ne fais pas de piste, est-ce que je suis à l’abri?
Merci de me rassurer, je n'ai pas envie de retaper encore ma belle après casse rotule ou triangle. :boude:
Cheers.

Jos
Je pensais que Westfield avait modifié la géométrie des tubes utilisés ... Mais la photo du shop online semble montrer les anciens (profil plus plat).
luxseven

Message par luxseven »

La commande est prête et me parviendra dans les prochains jours, mais cela reste donc un point à surveiller.
Mais je ne fais pas de circuit et pour le reste j'essaye de rester sur le tarmac... :W
Il n'y a que les BMW en contre-sens qui me gênent des fois :fou:
Cheers.

Jos
lolo

Message par lolo »

Je ne pense pas que tu ais du soucis a te faire pour une utilisation routière :wink:
Ils viennent de les changer sur la nouvelle generation de sport turbo.C'est peut etre pour ca qu'ils sont en promo :pamafote:
veld

Message par veld »

Bonsoir,

je viens de tomber sur ce post, ayant récupéré la Busa Bleu de Pika donc phase 1 et désireux de faire la piste avec celle-ci, est il préférable de changer les triangles et les rotules pour éviter les risques de casses ?
Merci. :wink:
mega64

Message par mega64 »

Les triangles, je ne pense pas, par contre les rotules arrières , commande les à l'importateur Allemand ( forum WESTYCLUB) tu as un post la dessus , 204 Euros les 4 pour une charge de 13 500 LBS.
pika
Sevener

Message par pika »

veld a écrit :Bonsoir,

je viens de tomber sur ce post, ayant récupéré la Busa Bleu de Pika donc phase 1 et désireux de faire la piste avec celle-ci, est il préférable de changer les triangles et les rotules pour éviter les risques de casses ?
Merci. :wink:
:coucou: Seb

alors t'as pu rouler un peu ?
Je ne pense pas que tu ais de problème avec celles-ci ,j'avais posé la question à Florent qui me l'avais aussi confirmé ,appelle le pour en etre sur ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
veld

Message par veld »

mega64 a écrit :Les triangles, je ne pense pas, par contre les rotules arrières , commande les à l'importateur Allemand ( forum WESTYCLUB) tu as un post la dessus , 204 Euros les 4 pour une charge de 13 500 LBS.
Je vais lui envoyer un mail pour passer commande, vu tes déboires c'est plus raisonnable..... :wink:

Fabrice je n'ai pas pu rouler aujourd'hui il y a eu une éclaircie mais il faut d'abord que je règle le problème des clignotants....
Répondre