FW 300 ST par l'automobile sportive

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

L'accueil dans le réseau opel ... :ptdr: je crois que l'article le dit bien :
Les propriétaires d'Opel Speedster pourront toutefois ne pas partager l'optimisme du constructeur concernant les compétences supposées du réseau Opel face à une extra-terrestre telle que cette Westfield...
Une façon politiquement correct de dire : laisse tomber. Qui irait faire entretenir son duratec chez ford/mazda? Ceux qu'ont un rover ... entretienne plus la marque est morte. :join:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Xflow »

Les Westfield sont conçues comme des voitures de course: simplicité d'accès et facilité d'entretien les caractérisent.

Tout bon mécanicien saura (éventuellement aidé par nos conseils) parfaitement entretenir votre FW 300 ST3. Une simple révision tous les 10 000 Km. une maintenance tous les 20 000 Km. et un entretien plus important tous les 5 ans ou à 100 000 Km. suffisent.

Pour vous procurer un service de proximité de qualité, Westfield France a déjà nommé 58 ateliers agréés en France métropolitain
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Kundun »

Vulgaire bande Velcro... Malheureux, comment peux-tu dire ca, sais-tu que c'est utilise par la Nasa !!!! :dents:

:out:
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kikinoulator
Messages : 106
Inscription : 05 sept. 2010, 00:05

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par kikinoulator »

Concernant l entretien mécanique....
Je pense pas que Caterham est beaucoup de leçons a donner a Westfield....

Je pense que cette Westfield, a un bon rapport qualité prix puissance.
Personnellement je préfère une R300 dans un châssis SV.... mais c est presque 9 000 euros au moins de plus...

De toute façon la concurrence a du bon, si westfield ameliore ses modèles, Catheram est obliger de faire de même....

Par contre, il faut vraiment qu ils fassent quelque chose pour ce volant !
Il est tout simplement immonde !
On parle pas du cul... qui est toujours moche, même si a present il est pratique.

Je crois qu on est tous d accord pour dire que les Cat sont plus legitimes, et plus belles....

Par contre, l historique sur les Westfield au debut me fait bien rire....
je cite
Pourtant, un troisième rejeton du type Lotus "Seven" a fait son apparition tout récemment, saisissant l'opportunité de se postionner entre les deux visions existantes de la 7
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

kikinoulator a écrit :
Pourtant, un troisième rejeton du type Lotus "Seven" a fait son apparition tout récemment, saisissant l'opportunité de se postionner entre les deux visions existantes de la 7
Je m’apprêtais à dire qque choses la dessus aussi. Mais il faut prendre le regard du rédacteur qui a observé le marché "officiel". Officiellement tu ne pouvais acheter qu'une donk ou une cat en france. Tu comprends ce que je veux dire?
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20394
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Ch'roul »

cricrimobile a écrit :voilà qui est rassurant sur le fait que la Westfield roule... bien !

et pour les pierres ? :dents:
:nonnon: Pas les pierres ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par mega64 »

Bandes de Talibans à Sevens :dents:
La fiabilité des CAT, on pourrait en remplir des pages :W
Après,il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses :fesses:
Sans rancune :D
Avatar de l’utilisateur
blume
Messages : 239
Inscription : 12 févr. 2009, 10:10

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par blume »

Ce qui me fait un peu rire, c'est de lire des commentaires sur les West plastoc puis de lire les mêmes personnes qui encensent une lotus seven s4... en plastique :join:

Attendons les carrosseries en carbone pour que tout le monde soit content :dents:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par P.P.P. »

blume, y'en a quand meme pas beaucoup qui "encencent" les Séries4 :join:

quand aux carrosseries en carbone ... c'est cher et ça n'existe pas vraiment :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

blume a écrit :Ce qui me fait un peu rire, c'est de lire des commentaires sur les West plastoc puis de lire les mêmes personnes qui encensent une lotus seven s4... en plastique :join:

Attendons les carrosseries en carbone pour que tout le monde soit content :dents:
Je pense que c'est plus la forme que le plastique qui gene. Ces espece de congés partout ca rend le design mou voir dégoulinant. Sans ca et avec une bonne peinture métallisé ca changerait pas mal la donne. Sinon des caisses en plastiques j'en connais et personne leur à reprocher :W
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Hazoule
Messages : 163
Inscription : 07 juil. 2009, 13:48

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Hazoule »

T'as raison Borbi . :W
venilia.jpg

Publiée dans le topic Arnaud L'Escargot, il y a longtemps.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
kikinoulator
Messages : 106
Inscription : 05 sept. 2010, 00:05

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par kikinoulator »

Par contre, je tiens a signaler le serieux de l automobile sportive....
Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
et ils ont modifie le texte....

D ailleurs, je pense que leur article sur la Cat HPC est l un des meilleurs que j ai lu sur une caterham...
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par mega64 »

Celle là , elle est pas mal, non??
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cricrimobile »

kikinoulator a écrit :Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
?? Quelle controverse ?
Avatar de l’utilisateur
olin
Messages : 706
Inscription : 15 nov. 2009, 18:10

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par olin »

mega64 a écrit :Celle là , elle est pas mal, non??
Bof. :arf:
Répondre