A vos critiques ... et on se concentre sur l'auto, juste sur l'auto. Merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté.cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.
Cedric
Alors je la verrai bientot. Je compte y faire un stage avec ma voiture.Borbi a écrit :C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté.cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.
Cedric![]()
http://www.eia.fr/
Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.beaware a écrit :Le look extérieur fait toujours trop plastoque, et surtout, le tableau de bord façon GT avec les comodo est complètement rédhibitoire pour moi :pooh:
Désolé d'être vulgaire, mais je n'ai pas retrouvé le smiley "vomi" !
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
+1 encore, certains n'aiment pas le tableau de bord double arche de la csr, si je pouvais trouver une csr avec ce tableau de bord, je le préfèrerais au tableau de bord classique. Affaire de gout...Borbi a écrit :+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
Cédric
Oui crcri ça roule et même bien. C'est déconcertant car la plage d'utilisation est plus courte et le comportement différent. Sur un circuit ayant des bouts droits très courts comme à l'EIA, c'est très joueur. Ils comparent beaucoup à la csr 175 sans avoir eu les deux en même temps... dommage.cricrimobile a écrit :et à part le côté Kinder, ca roule ?
est-ce que les gamins jetent des pierres lorsqu'on passe à côté ?
MErci
C'est pas faux, mais si tu veux une auto pratique, t'achètes pas une Seven, même une WestfieldBorbi a écrit :+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif.cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
Cédric