FW 300 ST par l'automobile sportive

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php

Image

A vos critiques ... et on se concentre sur l'auto, juste sur l'auto. Merci d'avance :jap2:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cedric »

Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.

Cedric
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par beaware »

Le look extérieur fait toujours trop plastoque, et surtout, le tableau de bord façon GT avec les comodo est complètement rédhibitoire pour moi :pooh:

Désolé d'être vulgaire, mais je n'ai pas retrouvé le smiley "vomi" !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.

Cedric
C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté. :wink:

http://www.eia.fr/
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cedric »

Borbi a écrit :
cedric a écrit :Je ne sais pas qui fournit la voiture mais je suis surpris de voir qu'il parle d'une ST2 alors qu'on parle déja de la ST3.
Certes, les différences ne seront pas très importante mais quand même.

Cedric
C'est la ST2 d'EIA qui a été essayé. L'AS n'est pas une entreprise qui essaye spécialement la derniere des dernières nouveauté. :wink:

http://www.eia.fr/
Alors je la verrai bientot. Je compte y faire un stage avec ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cedric »

beaware a écrit :Le look extérieur fait toujours trop plastoque, et surtout, le tableau de bord façon GT avec les comodo est complètement rédhibitoire pour moi :pooh:

Désolé d'être vulgaire, mais je n'ai pas retrouvé le smiley "vomi" !
Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.

Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif. :wink:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Normandie
Messages : 351
Inscription : 09 août 2011, 10:05

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Normandie »

Borbi a écrit :
cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.

Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif. :wink:
+1 encore, certains n'aiment pas le tableau de bord double arche de la csr, si je pouvais trouver une csr avec ce tableau de bord, je le préfèrerais au tableau de bord classique. Affaire de gout...
Par contre l'alternative est tout de même bien différente, on sent l'envie de moderniser le concept et du coup elle fait vraiment aspect plastique, pour le coup on s'éloigne beaucoup de la 7 d'origine. Quand j'ai vu la Westfield à l'EIA, jusqu'au moment où je suis monté dedans, j'avais l'impression que tout n'était que plastique. Finalement j'ai acheté une Caterham car je n'avais pas l'impression d'acheter un bout de l'histoire automobile avec une Westfield comme on peut le ressentir en Caterham.
Playcubeman
Messages : 125
Inscription : 04 août 2009, 22:02

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Playcubeman »

C'est plus la couleur jaune qui fait plastique je trouve, le blanc ou le rouge lui vont a ravir! Par contre comme beaucoup je n'accroche pas avec le tableau de bord mais peut etre qu'il y a moyen de mettre un plus classique comme sur les anciennes westfield.
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cricrimobile »

et à part le côté Kinder, ca roule ?

est-ce que les gamins jetent des pierres lorsqu'on passe à côté ?

MErci :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Normandie
Messages : 351
Inscription : 09 août 2011, 10:05

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Normandie »

cricrimobile a écrit :et à part le côté Kinder, ca roule ?

est-ce que les gamins jetent des pierres lorsqu'on passe à côté ?

MErci :coucou:
Oui crcri ça roule et même bien. C'est déconcertant car la plage d'utilisation est plus courte et le comportement différent. Sur un circuit ayant des bouts droits très courts comme à l'EIA, c'est très joueur. Ils comparent beaucoup à la csr 175 sans avoir eu les deux en même temps... dommage.
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par cricrimobile »

voilà qui est rassurant sur le fait que la Westfield roule... bien !

et pour les pierres ? :dents:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4622
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par Borbi »

les seuls que tu recois sont celles des roues avants ... comme une cat :dents:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par beaware »

Borbi a écrit :
cedric a écrit :Même si certain détails ne me plaisent pas trop, je trouve qu'elle n'est pas mal du tout.
C'est une belle alternative au Caterham.
Cédric
+1 . C'est une alternative. Certains trouvent le tableau de bord façon GT avec les comodo bien plus pratique que les boutons année 50 de la cat. Avis tout a fais subjectif. :wink:
C'est pas faux, mais si tu veux une auto pratique, t'achètes pas une Seven, même une Westfield :wink:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2792
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Message par catmandou »

Bon, tous ces détails, c'est bien ... Mais maintenant, avec quelques mois de recul, si on avait une idée de la fiabilité , du service après-vente, de l'accueil dans le réseau Opel ...J'avoue que cela m'intéresserait davantage ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Répondre