Page 2 sur 5

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 12:39
par Borbi
L'accueil dans le réseau opel ... :ptdr: je crois que l'article le dit bien :
Les propriétaires d'Opel Speedster pourront toutefois ne pas partager l'optimisme du constructeur concernant les compétences supposées du réseau Opel face à une extra-terrestre telle que cette Westfield...
Une façon politiquement correct de dire : laisse tomber. Qui irait faire entretenir son duratec chez ford/mazda? Ceux qu'ont un rover ... entretienne plus la marque est morte. :join:

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 12:41
par Xflow
Les Westfield sont conçues comme des voitures de course: simplicité d'accès et facilité d'entretien les caractérisent.

Tout bon mécanicien saura (éventuellement aidé par nos conseils) parfaitement entretenir votre FW 300 ST3. Une simple révision tous les 10 000 Km. une maintenance tous les 20 000 Km. et un entretien plus important tous les 5 ans ou à 100 000 Km. suffisent.

Pour vous procurer un service de proximité de qualité, Westfield France a déjà nommé 58 ateliers agréés en France métropolitain

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 14:11
par Kundun
Vulgaire bande Velcro... Malheureux, comment peux-tu dire ca, sais-tu que c'est utilise par la Nasa !!!! :dents:

:out:

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 14:45
par kikinoulator
Concernant l entretien mécanique....
Je pense pas que Caterham est beaucoup de leçons a donner a Westfield....

Je pense que cette Westfield, a un bon rapport qualité prix puissance.
Personnellement je préfère une R300 dans un châssis SV.... mais c est presque 9 000 euros au moins de plus...

De toute façon la concurrence a du bon, si westfield ameliore ses modèles, Catheram est obliger de faire de même....

Par contre, il faut vraiment qu ils fassent quelque chose pour ce volant !
Il est tout simplement immonde !
On parle pas du cul... qui est toujours moche, même si a present il est pratique.

Je crois qu on est tous d accord pour dire que les Cat sont plus legitimes, et plus belles....

Par contre, l historique sur les Westfield au debut me fait bien rire....
je cite
Pourtant, un troisième rejeton du type Lotus "Seven" a fait son apparition tout récemment, saisissant l'opportunité de se postionner entre les deux visions existantes de la 7

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 15:30
par Borbi
kikinoulator a écrit :
Pourtant, un troisième rejeton du type Lotus "Seven" a fait son apparition tout récemment, saisissant l'opportunité de se postionner entre les deux visions existantes de la 7
Je m’apprêtais à dire qque choses la dessus aussi. Mais il faut prendre le regard du rédacteur qui a observé le marché "officiel". Officiellement tu ne pouvais acheter qu'une donk ou une cat en france. Tu comprends ce que je veux dire?

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 15:40
par Ch'roul
cricrimobile a écrit :voilà qui est rassurant sur le fait que la Westfield roule... bien !

et pour les pierres ? :dents:
:nonnon: Pas les pierres ! :dents:

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 12 déc. 2011, 17:14
par mega64
Bandes de Talibans à Sevens :dents:
La fiabilité des CAT, on pourrait en remplir des pages :W
Après,il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses :fesses:
Sans rancune :D

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 10:55
par blume
Ce qui me fait un peu rire, c'est de lire des commentaires sur les West plastoc puis de lire les mêmes personnes qui encensent une lotus seven s4... en plastique :join:

Attendons les carrosseries en carbone pour que tout le monde soit content :dents:

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 10:58
par P.P.P.
blume, y'en a quand meme pas beaucoup qui "encencent" les Séries4 :join:

quand aux carrosseries en carbone ... c'est cher et ça n'existe pas vraiment :pamafote:

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 11:37
par Borbi
blume a écrit :Ce qui me fait un peu rire, c'est de lire des commentaires sur les West plastoc puis de lire les mêmes personnes qui encensent une lotus seven s4... en plastique :join:

Attendons les carrosseries en carbone pour que tout le monde soit content :dents:
Je pense que c'est plus la forme que le plastique qui gene. Ces espece de congés partout ca rend le design mou voir dégoulinant. Sans ca et avec une bonne peinture métallisé ca changerait pas mal la donne. Sinon des caisses en plastiques j'en connais et personne leur à reprocher :W

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 12:31
par Hazoule
T'as raison Borbi . :W
venilia.jpg

Publiée dans le topic Arnaud L'Escargot, il y a longtemps.

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 12:58
par kikinoulator
Par contre, je tiens a signaler le serieux de l automobile sportive....
Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
et ils ont modifie le texte....

D ailleurs, je pense que leur article sur la Cat HPC est l un des meilleurs que j ai lu sur une caterham...

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 13:15
par mega64
Celle là , elle est pas mal, non??

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 13:38
par cricrimobile
kikinoulator a écrit :Ou je leur disais que c etait dommage d oublier le passe de westfield... avec des repliques de seven... ( meme si le sujet est a controverse... )
?? Quelle controverse ?

Re: FW 300 ST par l'automobile sportive

Publié : 13 déc. 2011, 13:47
par olin
mega64 a écrit :Celle là , elle est pas mal, non??
Bof. :arf: