C'est aussi une des raisons pour lesquelles ces foutus déverrouillages se ressemblent tous et sont normalisés (bouton poussoir rouge)
à propos des harnais
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Re: à propos des harnais
Il faut garder à l'esprit que pour l'homologation route, le déverrouillage par un passant lambda(ou les secours) sur une auto accidentée avec un conducteur inconscient doit être possible
C'est aussi une des raisons pour lesquelles ces foutus déverrouillages se ressemblent tous et sont normalisés (bouton poussoir rouge)
C'est aussi une des raisons pour lesquelles ces foutus déverrouillages se ressemblent tous et sont normalisés (bouton poussoir rouge)
Ring ring it's 7 AM
Re: à propos des harnais
voilà à quoi ressemblent mes harnais , donc si j'ai bien compris , j'ai intérêt à les changer
c'est très dommage car je les trouve très bien , difficile à enfiler, on est très serrés dedans, surtout avec des vêtements d'hiver, on met un temps fou à les mettre, ça fait rigoler tout le monde et une fois enfilé , faut pas que j'oublie quoi que ce soit sinon faut tout refaire, j'arrive tout juste à tourner la clef du contact.... zut alors j'ai oublié mes gants ds mes poches..
. bon j'enleve tout , je repositionne mes lunettes ,je controle mes rétros je sors mes gants, j'enfile les harnais, j'enfile les gants , j'affiche un grand sourire
c bon ? ok je peux demarrer ....... que du bonheur ptdr dsl mais ca m'arrive souvent . c vraiment dommage de mettre des ceintures à enrouleurs mais bon faudra bien que je m'y mette
en tout cas merci grandement pour toutes vos explications, faut maintenant que je trouve le moyen de démonter ces satanés sièges ....... au plaisir de vous recontacter
c'est très dommage car je les trouve très bien , difficile à enfiler, on est très serrés dedans, surtout avec des vêtements d'hiver, on met un temps fou à les mettre, ça fait rigoler tout le monde et une fois enfilé , faut pas que j'oublie quoi que ce soit sinon faut tout refaire, j'arrive tout juste à tourner la clef du contact.... zut alors j'ai oublié mes gants ds mes poches..
en tout cas merci grandement pour toutes vos explications, faut maintenant que je trouve le moyen de démonter ces satanés sièges ....... au plaisir de vous recontacter
Re: à propos des harnais
T'as le modèle de boucle homologué, je serais toi, je garderai jusqu'à ce qu'on t'enjoigne de changer 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: à propos des harnais
bonsoir tout le monde
et maintenant que vais je faire .?...... comment puis je affirmer que ces ceintures sont bien homologuées, je n'ai aucune inscription dessus qui puisse convaincre les gens du ct , et ceux de la dreal?
existe t il une liste officielle des ceintures homologuées que je pourrais présenter à ces messieurs
et maintenant que vais je faire .?...... comment puis je affirmer que ces ceintures sont bien homologuées, je n'ai aucune inscription dessus qui puisse convaincre les gens du ct , et ceux de la dreal?
existe t il une liste officielle des ceintures homologuées que je pourrais présenter à ces messieurs
Re: à propos des harnais
Bizarre que tu n'ai aucune étiquette "E" sur tes harnais. Pour le CT la solution est facile et déjà évoqué ici. Pour la Dreal, monte des 3 points, tu les changeras apres.
Re: à propos des harnais
peut etre existe t il un E mais je ne l'ai pas encore trouvé , je vais m y remettre demain car avec mes neons du garage , je n'y vois pas grand chose, le E doit se situer a quel niveau ?
merci
merci
Re: à propos des harnais
bonsoir les amis
que ferais je sans vous
je viens de faire l'accrobate ds ma west et apres avoir yeuté tous les recoins de ma ceinture , que ne vois je pas appararaitree entre les deux sièges ? bien planquee une petite etiquette safetex avec des numeros mais surtout un petit CE 11. que du bonheur!!!! encore des frais en moins il aurait fallu que j'allonge 160 euros environ plus demonter les sièges et tout le tintouin
je vais m'attaquer maintenant à l'inversion des feux arrieres
merci infiniment pour tous vos conseils comme d habitude ne changez rien vous etes supers
que ferais je sans vous
je vais m'attaquer maintenant à l'inversion des feux arrieres
merci infiniment pour tous vos conseils comme d habitude ne changez rien vous etes supers
Re: à propos des harnais
Il te faudra quand même des ceintures à enrouleur 3 points pour la Dreal 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Re: à propos des harnais
C'est vraiment trop bete; pourquoi faut il les changer si j'ai le CE sur la ceinture. il y a des jours ou je me demande pourquoi je reste francais? 
Re: à propos des harnais
Les ceintures sont agrées et reconnues à la Dreal, pas les harnais...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Re: à propos des harnais
je vais voir mon pote qui a une martin si ses ceintures s'adaptent sur ma west
Re: à propos des harnais
bon j'ai peut-être pas tout lu
en plus j'vais être un peu c.....c..... mais je les voudrais soit noir / soit rouge / et si possible "estampillés" caterham.....
alors dites -moi quoi choisir qui ne me vaille pas les réprimandes de la

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Re: à propos des harnais
Il te faut ceux làLudcat a écrit :salut tout le monde!
bon j'ai peut-être pas tout lumais je voudrais claquer des harnais (homologués route) sur ma 1700SS .... alors que choisir????
en plus j'vais être un peu c.....c..... mais je les voudrais soit noir / soit rouge / et si possible "estampillés" caterham.....
alors dites -moi quoi choisir qui ne me vaille pas les réprimandes de la
Ils sont road legal et homologués CE
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Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: à propos des harnais
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Re: à propos des harnais
il existe des "shoulder-je sais plus quoi" ches CCars, qui se mettent par dessus les brins de harnais.Ludcat a écrit :salut tout le monde!
bon j'ai peut-être pas tout lumais je voudrais claquer des harnais (homologués route) sur ma 1700SS .... alors que choisir????
en plus j'vais être un peu c.....c..... mais je les voudrais soit noir / soit rouge / et si possible "estampillés" caterham.....
alors dites -moi quoi choisir qui ne me vaille pas les réprimandes de la
ils sont estampillés "CCars" et permettent de "cacher" la véritable marque des harnais.
je vais surement changer les miens (pas CE et un peu usés, donc ça t’intéresses pas
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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